Aspidistra Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Juste pour savoir (je parle de dispenses de dernière minute pas de celles handicapées ou enceintes?)
luna1292 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 moi aussi je suis dispensée de derniere minute pour cause de convalescence suite à intervention chirurgicale, alors j'espère qu'il n'y aura pas de discrimination. J'ai modifié du coup mon exposé. Je serai fixée vendredi. Bon courage à toi
toupitimoa Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Personne ? Zut pour le claquage ! je ne savais pas ! J'espère que cela ne te portera pas préjudice !
Pitchou Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Personne ? Aucune idée malheureusement Désolée pour toi, te souhaite bonne chance pour l'oral alors pour rattraper (et aussi bon rétablissement ) (moi je le passe mardi et j'ai trop peur )
Eleec Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 j'étais dispensée en 2006 et j'ai eu 13 à l'entretien, donc je pense pas que ça soit préjudiciable, par contre, c'est clair qu'ils n'aiment pas ça. On m'avait dit de ne pas dire pk j'étais dispensée, que le jury ne devait rien savoir de notre vie privée, mais ça a peut etre changé...
Messages recommandés