alodis Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour, Je vais aborder le thème de la qualité de l'eau en CM1-CM2. L'idée serait d'arriver à voir comment garder l'eau propre en étudiant le fonctionnement d'une station d'épuration et comment on peut préserver l'eau. Pour amener que l'eau est salie après utilisation et qu'il faut la nettoyer, je pensais poser la question: "Que devient l'eau que tu as utilisé pour ton bain?" Je ne sais pas si une seule question suffit pour recueillir les représentations des élèves. A votre avis, faut-il poser plusieurs questions: où va l'eau de ton bain? que devient-elle? ou une seule question suffit-elle? Merci. Alodis
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant