Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais aborder le thème de la qualité de l'eau en CM1-CM2.

L'idée serait d'arriver à voir comment garder l'eau propre en étudiant le fonctionnement d'une station d'épuration et comment on peut préserver l'eau.

Pour amener que l'eau est salie après utilisation et qu'il faut la nettoyer, je pensais poser la question: "Que devient l'eau que tu as utilisé pour ton bain?"

Je ne sais pas si une seule question suffit pour recueillir les représentations des élèves.

A votre avis, faut-il poser plusieurs questions: où va l'eau de ton bain? que devient-elle? ou une seule question suffit-elle?

Merci.

Alodis

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...