Aller au contenu

Juste pour se détendre


anonyme973

Messages recommandés

Et voila, on en revient toujours à la meme histoire:

Tous ces gens sont dans leurs bureaux et n'ont aucune idée des réalités du terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, on en revient toujours à la meme histoire:

Tous ces gens sont dans leurs bureaux et n'ont aucune idée des réalités du terrain!

Ca fait trop plaisir de voir X. Darcos dans ses petits souliers.

C'est pas facile le passé antérieur... :bleh:

En étant ministre de l'éducation nationale, et en proposant de nouveaux programmes, la moindre des choses, serait d'en maîtriser les contenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honteux quand même de pas savoir faire la règle de 3; pour moi c'est une base et en plus c'est logique; elle lui fait même le tableau!! :blink:

n'empêche que l'autre ariane massenet elle est obligée de regarder sa feuille pour la faire sa règle de 3, elle non plus, elle en mène pas large.

désolée mais je ne l'aime vraiment pas celle là! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honteux quand même de pas savoir faire la règle de 3; pour moi c'est une base et en plus c'est logique; elle lui fait même le tableau!! :blink:

n'empêche que l'autre ariane massenet elle est obligée de regarder sa feuille pour la faire sa règle de 3, elle non plus, elle en mène pas large.

désolée mais je ne l'aime vraiment pas celle là! :bleh:

finalement nous avons plus de connaissances théoriques que notre ministre :D d'ailleursn réussirait-il le CRPE ?? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien mal à l'aise notre petit ministre... C'est pitoyable... et ça m'a bien fait rire, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique! je crois qu'il est loin de maîtriser le socle commun!! et il a pas honte de dire qu'il ne sait pas faire la règle de 3... :lol:

mais faut faire gaffe, il va bientôt mettre ça sur le compte des programmes qui ne valent rien, c'est pour ça qu'il les change! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à ca il n'y aurait pas une possibilité de diffuser cette vidéo en très grande diffusion afin que tout le monde ai droit à l'info et se manifeste contre les nouvelles réformes de recrutement des futurs PE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas capable de faire une règle de trois, pitoyable. Je vais aller postuler au ministère moi, ça à l'air moins compliqué que d'avoir le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...