Aller au contenu

résultat mouvement 2008


may13

Messages recommandés

bonjour,

je voulais savoir si beaucoup de PE2 du 93 ont eu un poste au premier mouvement.

si tel est le cas y en a t il qui ont eu des postes réservés T1?

merci pour vos réponses et bon courage à tous

may13 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • matzino

    7

  • celinevdh

    5

  • idyle25

    4

  • poupetti

    4

Coucou,

J'ai effectivement eu un poste réservé T1, mais vu mon barême ce n'est pas étonnant! (5 enfants :D ). Par contre 2 copains de ma classe qui était PE0 l'année d'avant n'ont rien eu.

Bonne journée.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voulais savoir si beaucoup de PE2 du 93 ont eu un poste au premier mouvement.

si tel est le cas y en a t il qui ont eu des postes réservés T1?

merci pour vos réponses et bon courage à tous

may13 :smile:

Dans mon groupe (23 stagiaires), seule une personne a eu un poste au premier mouvement, elle a deux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonjour,

je voulais savoir si beaucoup de PE2 du 93 ont eu un poste au premier mouvement.

si tel est le cas y en a t il qui ont eu des postes réservés T1?

merci pour vos réponses et bon courage à tous

may13 :smile:

Dans mon groupe (23 stagiaires), seule une personne a eu un poste au premier mouvement, elle a deux enfants.

Coucou !!

Moi aussi liste complémentaire l'année dernière et pas de poste au mouvement... Quelqu'un sait-il quand sont les résultats du mouvement complémentaire ?

Merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai entendu dire que les résultats tombaient le 15 juin. Mais c'est aujourd'hui, dimanche... j'y crois pas trop!

Mais une copine m'a mis la pression et j'ai pas pu m'empecher d'aller verifier... y a toujours rien... normal pour un dimanche!

Par contre, quand on essaye d'aller sur iprof ca déconne: apparement on est pas "référencés". Y en a t'il d'autres dans ce cas?

Sinon, féliciations a toi nathalie!!! C'est super cool, tu as du avoir ton tout premier voeux j'imagine!! Tu es affectée ou?? mater? elem?dans quelle ville?

Moi, j'attends mon premier boutchou :D , il (elle) devrait pointer le bout de son nez le 1er décembre. Je suis aux anges... mais tellement impatiente!!

Bon, si vous avez des nouvelles du mouvement complémentaire, faites le nous savoir!!

a bientot,

Norine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellllllp!!!!!!!!

Avez vous réussi a vous connecter aujourd'hui pour connaitre les résultats du mouvement complémentaire???

Iprof a l'air de ne pas fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellllllp!!!!!!!!

Avez vous réussi a vous connecter aujourd'hui pour connaitre les résultats du mouvement complémentaire???

Iprof a l'air de ne pas fonctionner!

Non, ça ne marche pas !

Don't worry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur le site du syndicat:

http://93.snuipp.fr/spip.php?article704

"Mouvement complémentaire 2008 : 1er groupe de travail administration - syndicats jeudi 19 juin 14h, 2ème groupe le 26 juin"

Si j'arrive à décoder ce message du snuipp, cela veut dire que les résultats provisoires (avant la CAPD du 1er juillet) vont se faire en deux vagues. En gros, il faut aller sur le site du syndicat avec son code (à demander par mail) le 19 juin, et si on n'a rien le 19 juin y retourner le 26.

Voilà je ne suis pas très claire mais à vrai dire j'ai aussi du mal à comprendre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snuipp, les résultats du mouvement seront connus officieusement vers le 19 juin au soir

espérons-le car ça commence vraiment à faire long !!!! :sad:

may13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellllllp!!!!!!!!

Avez vous réussi a vous connecter aujourd'hui pour connaitre les résultats du mouvement complémentaire???

Iprof a l'air de ne pas fonctionner!

Non, ça ne marche pas !

Don't worry !

Bonjour tout le monde!

Normalement iprof ne fonctionne pr aucun des pe2. En fait on n' y a pas accès car c'est la période des titularisations!

Voilà

Donc pr se tenir au courant du mouvement, j'ai eu comme réponse: "prenez contact avec votre gestionnaire". Gestionnaire? IUFM? je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats du mouvements complémentaires sont à partir du 20 (ça a été reporté). Le mieux est de joindre les syndicats dont le se-unsa par mail (c'est assez efficace) 93@se-unsa.org ou par téléphone au 01-48-02-19-31 (mais ils vont être très demandés).

Toutefois, en ce début de mouvement complémentaire, il n'est pas encore question de placer les PE2, mais les postes de directeurs non encore pourvus, les postes ASH, les missions spéciales...

Les PE2 passeront, ne vous en déplaise :wink: , après les T1, T2 et T3 qui sont encore sans poste.

Bonne attente, mais ne vous faites pas trop d'illusion, une grande partie des PE2 sont mis à disposition.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur le site du Snuipp, les affectations sont apparemment en ligne.

Pour moi, toujours rien, ya que des points de suspension. :sad:

Fallait s'y attendre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...