Aller au contenu

résultat mouvement 2008


may13

Messages recommandés

Pour moi aussi, il s'agit d'un poste fractionné à Villepinte à coté de chez moi.

Une décharge de direction à 50% en ce1/ce2 ou ce2/cm1

Un 20% en ce1 et un autre en cm2...

...et aucun jour consécutif dans la même école.

Mais je suis à coté de chez moi, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • matzino

    7

  • celinevdh

    5

  • idyle25

    4

  • poupetti

    4

Tous ceux qui n'ont pas de réponse sont en M.A.D, pour connaître la circonscription il faut attendre la CADP du mois d'août à la fin bien entendu.

Ainsi, bonnes vacances à tous les PE2, T1,T2, peut être même T3 déçus!!!

Tu tiens les infos d'où ? Car la tu viens de me dégouter mais un truc de malade loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui n'ont pas de réponse sont en M.A.D, pour connaître la circonscription il faut attendre la CADP du mois d'août à la fin bien entendu.

Ainsi, bonnes vacances à tous les PE2, T1,T2, peut être même T3 déçus!!!

Tu tiens les infos d'où ? Car la tu viens de me dégouter mais un truc de malade loooool

C'est l'instinct voilà tout, alors que la réunion a eu lieu ce matin à 9h30 toujours pas de réponse.

A quoi bon espérer, on passera par la case inévitable M.A.D, destinée à ceux qui ont fait une bonne scolarité trop jeune (autour de 25ans) qui n'ont pas d'enfants (car privilégiant leur carrière professionnelle). Enfin c'est ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais depuis mardi.

Visiblement je suis passée à la réunion de la semaine dernière mais le SE UNSA n'indiquait rien. On m'a conseillé d'appeler le SNUIP qui m'a donné cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'instinct voilà tout, alors que la réunion a eu lieu ce matin à 9h30 toujours pas de réponse.

A quoi bon espérer, on passera par la case inévitable M.A.D, destinée à ceux qui ont fait une bonne scolarité trop jeune (autour de 25ans) qui n'ont pas d'enfants (car privilégiant leur carrière professionnelle). Enfin c'est ainsi.

bonsoir, je suis marié avec 2 enfants et j'ai 30 ans .... et pour moi aussi rien à l'horizon !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connection hier vers 18h sur le site SNU/FSU

Poste fractionné ( 1/4 temps) : nommée sur 3 écoles et mis à disposition sur la circoncription :blink:

Je me demande si les résultats sont définitifs ou si cela peut encore changés?

Je veux pas être sur 4 écoles :blink::sad::cry::cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai passé un coup de fil au syndicat et la stupeur,

j'ai un poste en maternelle (je ne sais pas encore le niveau) à Epinay sur seine (ville que je n'ai pas demandé car trop loin de chez moi, je mettrai seulement 1H30 en train ou 2h en voiture)

Je me demande vraiment comment ils font les affectations,

enfin bon c est la vie

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait que les résultats sont officieux, allez- vous contacter les écoles dès lundi ou attendre les résultats officiels?

Ha la la j'en pose des questions :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de me connecter sur le site de l'UNSA et d'accéder aux résultats du mouvement MAIS sans succès avec le même code qui fonctionnait précédemment... :sad::sad::sad:

D'autres personnes sont dans ce cas ?

Et oui,si j'ai le résultat je contacte l'école lundi,ne serait-ce que pour savoir quel niveau je risque d'avoir en septembre... Tant pis s'il y a des changements... De plus,confirmation le 1er juillet (mardi) donc on pourra encore contacter lécole le 3juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu! :lol:

2 demi postes en mater (je ne suis meme plus sûre de vouloir mater mais bon......)

Qu'est ce que ça veut dire 1/2 T ?? :sort:

merci!

ps: Cocorey,je suis à Epinay aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...