Aller au contenu

Groupe 4: les notes de ceux qui les ont déjà ?


icival

Messages recommandés

Voilà, toujours en attente des résultats sur Aix-Marseille, je me demandais si les autres académies ayant eu les mêmes sujets pouvaient nous communiquer leurs notes, histoire de voir s'il y a une matière en particulier qui semble avoir posé problème.

Est-ce que les résultats correspondaient à vos attentes ? On entend dire que les notes seraient plutôt mauvaises en français sur Aix-Marseille. Est-ce qu'il y a beaucoup de mauvaises notes dans cette matière? Et dans les autres matières? Qu'en est-il des sciences avec les sujets un peu étranges cette année?

Peut-être n'avez-vous pas encore vos notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en midi pyrénées, groupe 4 ce sont les maths qui ont fait le plus de dégats, moyenne des candidats: 7

moi j'ai eu 5,25... dommage avec 13,5 en francais et 12 en sciences et HG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en midi pyrénées, groupe 4 ce sont les maths qui ont fait le plus de dégats, moyenne des candidats: 7

moi j'ai eu 5,25... dommage avec 13,5 en francais et 12 en sciences et HG.

Merci pour ton témoignage. Dommage pour les maths, tu avais eu des bonnes notes à côté... Bon courage pour la suite.

J'ai trouvé le sujet de maths pas si facile que ça effectivement, beaucoup de candidats dans le forum disent avoir trouvé le sujet facile, mais il y avait beaucoup de pièges, je pense et c'était très long... Tu as une idée des autres moyennes, comment faites-vous pour les connaître?

J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats, ça commence à être vraiment long pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 9.5 en maths alors que j'espérais 12-13 vu les corrigés qui circulaient aprés les épreuves sur ce forum donc deception.

Ensuite j'ai eu 9.5 en français mais comme beaucoup j'ai brodé dans la partie grammaire donc je m'attendais à une telle note

j'ai eu 8.5 en sciences sachant que je n'ai pas fait les questions d'histoire Geo

J'ai demandé mes copies et j'attends avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours sur Toulouse :

J'ai eu 9.5 en français , 7,5 en maths (je pensais avoir 10/11) et 12 en HGS (à ma grande surprise car je pensais avoir la note éliminatoire, comme quoi... J'ai vraiment foiré les sciences : 2,5... Ils semblent avoir accordé 0,5 points à tout le monde pour la question où ils ont commis une erreur dans la consigne (transmission / transformation)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages (espérons qu'il y en aura d'autres...) , ça permet de se faire une idée ... !

J'ai très peur d'avoir une note éliminatoire en Math car ce n'est vraiment pas ma spécialité, et pour le Français, je ne pense pas obtenir le 14 de l'an passé :sad: . Autrement dit je ne suis guère optimiste et donc n'arrive vraiment plus à bosser les oraux :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages (espérons qu'il y en aura d'autres...) , ça permet de se faire une idée ... !

J'ai très peur d'avoir une note éliminatoire en Math car ce n'est vraiment pas ma spécialité, et pour le Français, je ne pense pas obtenir le 14 de l'an passé :sad: . Autrement dit je ne suis guère optimiste et donc n'arrive vraiment plus à bosser les oraux :cry:

salut

je te rassure je suis comme toi et en plus je viens d'apprendre que le seuil d'admissibilité à toulouse etait de 84,5 donc assez élevée alors que pourtant je trouvais le sujet plus dur que celui de l'année dernière

en sciences j'ai foiré en math j'aurais pas mon 15,75 de l'année dernière et quand je vois les notes je deprime et en français j'en sais rien car une fois j'ai 7 et l'année dernière j'ai eu 11,5 donc je flippe grave et en plus j'avais dit que ce serait ma dernière année

cette année j'ai bossé ma confiance en moi pour l'oral pro j'ai pris des cours particuliers d'oral pro et je sens que je vais être recalé et ça me deprime

vivement mercredi j'en peux plus d'attendre!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'avais eu 9 en français, 5,75 en maths et 6 en SC/HG....donc je me dis que ça ne pourra pas être pire, surtout avec une meilleure préparation !

Cette année j'ai plutôt l'impression d'avoir pas trop mal réussi dans chaque matière...mais bon, je m'attends à avoir des surprises....encore 3 jours :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu quelqu'un sait ce qui va se passer exactement apres la session du CRPE 2009?

faudra -t-il qu'on revienne en fac? recommencer des etudes?

est ce uqe ce quon fait nous sert ou quoi?

de l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages (espérons qu'il y en aura d'autres...) , ça permet de se faire une idée ... !

J'ai très peur d'avoir une note éliminatoire en Math car ce n'est vraiment pas ma spécialité, et pour le Français, je ne pense pas obtenir le 14 de l'an passé :sad: . Autrement dit je ne suis guère optimiste et donc n'arrive vraiment plus à bosser les oraux :cry:

Si tu vas aux oraux cette année, il n'est pas possible que tu aies une note éliminatoire en maths me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages (espérons qu'il y en aura d'autres...) , ça permet de se faire une idée ... !

J'ai très peur d'avoir une note éliminatoire en Math car ce n'est vraiment pas ma spécialité, et pour le Français, je ne pense pas obtenir le 14 de l'an passé :sad: . Autrement dit je ne suis guère optimiste et donc n'arrive vraiment plus à bosser les oraux :cry:

Si tu vas aux oraux cette année, il n'est pas possible que tu aies une note éliminatoire en maths me semble-t-il...

:blink::blink: J'ai bien compris...relis bien mon message : je dis que je pense avoir une note éliminatoire en Math, et donc je n'arrive pas à me motiver pr réviser les oraux (sous-entendu : avant les résultats de l'admissibilité) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces témoignages. Bon, ça donne une idée mais finalement on voit surtout qu'il y a souvent des surprises (bonnes ou mauvaises)... Il n'y a plus qu'à attendre pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...