amilou01 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonsoir alors moi je voudrais intisier les petits de 4-5 ans à des activités manuelle sur la gréce avez vous des idées et est-ce que vous avez déja fait des projets sur ce pays merci pour vos réponses
spirou Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 des masques grecs en terre, un temple avec les colonnes et le fronton en papier ondulé.
amilou01 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 merci pour ta réponse spirou moi j'avais l' idée de faire une frésque aves des mosaique en papier crépon je voulait savoir coment tu fait tes masques j'avais aussi penser faire des colonnes avec des rouleaux de papier soupalin mais je penser que ça aller étre trop dur pour eux
amilou01 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Posté(e) 25 juin 2008 bonsoir je voudrais savoir si vous avez déja fait une mosaique en papier je voudrais faire des tableaux en mosaique avec du papier pour des MS et GS merci
pepite100 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 bonsoir je voudrais savoir si vous avez déja fait une mosaique en papier je voudrais faire des tableaux en mosaique avec du papier pour des MS et GS merci Pas avec du papier mais j'ai déjà tenté avec des morceaux de pommes de terre trempées dans de la peinture.
tinithil Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 comment tu fait avec les pomme de terre C'est la technique de la patatogravure. Tu coupes une pomme de terre en bâtonnets que tu trempes dans la peinture et tu tamponnes.
pepite100 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 comment tu fait avec les pomme de terre http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/c...te/fiche172.asp
Messages recommandés