Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir alors moi je voudrais intisier les petits de 4-5 ans à des activités manuelle sur la gréce avez vous des idées et est-ce que vous avez déja fait des projets sur ce pays merci pour vos réponses

Posté(e)

des masques grecs en terre, un temple avec les colonnes et le fronton en papier ondulé.

Posté(e)

:D merci pour ta réponse spirou moi j'avais l' idée de faire une frésque aves des mosaique en papier crépon je voulait savoir coment tu fait tes masques

j'avais aussi penser faire des colonnes avec des rouleaux de papier soupalin mais je penser que ça aller étre trop dur pour eux

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir je voudrais savoir si vous avez déja fait une mosaique en papier je voudrais faire des tableaux en mosaique avec du papier pour des MS et GS

merci

Posté(e)
bonsoir je voudrais savoir si vous avez déja fait une mosaique en papier je voudrais faire des tableaux en mosaique avec du papier pour des MS et GS

merci

Pas avec du papier mais j'ai déjà tenté avec des morceaux de pommes de terre trempées dans de la peinture.

Posté(e)

comment tu fait avec les pomme de terre

Posté(e)
comment tu fait avec les pomme de terre

C'est la technique de la patatogravure. Tu coupes une pomme de terre en bâtonnets que tu trempes dans la peinture et tu tamponnes.