amilou01 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonsoir alors moi pour le spectacle de la fête de l'école je vais faire une danse africaine avec des ms et gs il me faut trouver une autre danse je voulais faire un danse sur les indiens d'amazonie mais je n'ai rien trouver sinon je penser faire une chanson sur les animaux si vous avez des idées ce serais bien de me les envoyers merci
Liliecoo Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Tu as du écrire ce message en vitesse ... Relis toi !
sourimimi Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 bonsoir alors moi je vais faire une dance africaine et du rock'n roll avec des 4-5 ans le probléme il me faut trouver un autre spectace je voulais faire un danse sur les indiens d'amazonie mais je n'ai rien trouver sinon je penser faire une chanson sur les animaux l'année dérniere ont a fait le lion est mort ce soir pour cette année je suis a cour d'idée alors si vous avez des propotion je les prendrais merci :D Deuxième message... et ce n'est pas brillant Effectivement un minimum de relecture s'impose...Avant réponse !!! MCD
amilou01 Posté(e) 9 juin 2008 Auteur Posté(e) 9 juin 2008 merci les filles de me l'avoir dit j'm excuse sinon est-ce que vous aurait des idée à ma propse merci
pepite100 Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 merci les filles de me l'avoir dit j'm excuse sinon est-ce que vous aurait des idée à ma propse merci Tu peux modifier ton message en cliquant sur l'onglet Editer.
Messages recommandés