FLOFLO02 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une programmation en découverte du monde sur le cycle 2, qui permettrait d'éviter une différenciation totale dans une classe de CP-CE1. Autrement dit, une programmation spiralaire qui permettrait d'étudier les mêmes notions au même moment avec les CP et les CE1, en allant plus loin avec les CE1.... Auriez-vous un exemple de programmation de ce type ? Car j'ai du mal à voir comment faire exactement... J'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien qui corresponde à cela...
mamiebrossard Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Voilà la mienne, je ne sais pas si elle te conviendra programmation_DDM_2007.doc
SCOUBY Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Voilà la mienne, je ne sais pas si elle te conviendra bonjour, Après deux ans d'arrêt, je reprends à la rentrée à mi-temps et dans une classe de CP-CE1, en principe. Je dis en principe car soit j'ai un CE1, soit un CP-CE1. J'avoue que je panique à l'idée d'avoir un double niveau. Mamie brossard : Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton emploi du temps ? Pour me donner une idée. Merci par avance.
mamiebrossard Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Ben y'a aussi mes gs ! Par contre je peux mettre mon emploi du temps d'il y a trois ans quand j'avais cp-ce1 mais avec les nouveaux programmes et le samedi en moins, il faudra retravailler dessus emploi_temps_cp_ce1_2004.xls
Sophie 37 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 N'oubliez pas que le programme de découverte du monde a été énormément revu à la baisse et que de nombreuses notions de la progression de mamie n'ont plus lieu d'être en CP-CE1 l'an prochain
Messages recommandés