katalax Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour je voulais connaître vos journées de stage filé en maternelle cette pour savoir si c'était la même pour tous ? En gros, la journée de stage dépend-elle du niveau de classe Merci à vous et bon courage pour votre entrée dans le métier en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karo2 Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour je voulais connaître vos journées de stage filé en maternelle cette pour savoir si c'était la même pour tous ? En gros, la journée de stage dépend-elle du niveau de classeMerci à vous et bon courage pour votre entrée dans le métier en septembre Bonjour j'étais en maternelle jour de stage filé le lundi. Un autre groupe était en stage filé le jeudi en maternelle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caromane Posté(e) 1 juin 2008 Partager Posté(e) 1 juin 2008 Même réponse que Karo: mon groupe était en SF en maternelle le lundi, l'autre groupe de l'équipe l'était le jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katalax Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 merci beaucoup de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés