superbus07 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour tout le monde! le début des oraux approche et toujours pas de convocation ... Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà reçu ? (ça fais à peine une semaine qu'ont a eu les résultats ms vu que les oraux commencent le 9) merci pour vos réponses! @+
mylovni Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour tout le monde!le début des oraux approche et toujours pas de convocation ... Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà reçu ? (ça fais à peine une semaine qu'ont a eu les résultats ms vu que les oraux commencent le 9) merci pour vos réponses! @+ Il ne faut pas paniquer, je pense qu'on les aura dans le courant de la semaine qui vient... il ne sont jamais très préssé de nous les envoyés!
Guimely Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 J'ai téléphoné au rectorat mercredi dernier, on m'a répondu que les convococations arriveraient en fin de semainde début de semaine prochaine. Alors pas de temps de perdu. Mais moi aussi j'aimerai bien être fixée ... Bon courage
superbus07 Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Posté(e) 1 juin 2008 Merci pour vos réponses, je vais bien surveiller ma boite aux lettres alors! n'hésitez pas à signaler dès que vous avez reçu votre convocation!
poalopate Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Merci pour vos réponses, je vais bien surveiller ma boite aux lettres alors! n'hésitez pas à signaler dès que vous avez reçu votre convocation! mouais ben j'espère qu'on va les recevoir aujourd'hui! parce que mine de rien, faut qu'on s'organise derrière! Entre l'IUFM qui ne donne pas les résultats de PE1 et le rectorat qui n'envoit pas les convocations.... Ils sont bien cette année
loemja Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Merci pour vos réponses, je vais bien surveiller ma boite aux lettres alors! n'hésitez pas à signaler dès que vous avez reçu votre convocation! mouais ben j'espère qu'on va les recevoir aujourd'hui! parce que mine de rien, faut qu'on s'organise derrière! Entre l'IUFM qui ne donne pas les résultats de PE1 et le rectorat qui n'envoit pas les convocations.... Ils sont bien cette année Pour info,je viens d'appeler le rectorat,nous aurons les convocations demain.
poalopate Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Pour info bis: j'ai appelé le rectorat, ils m'ont donné mes dates de convocation par téléphone....
Guimely Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Merci de l'info du coup moi aussi j'ai appelé le rectorat et j'ai mes dates, ça rassure .... Elle m'a dit que normalement on les aura demain. Bon courage
Lilidu76 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Si on doit les recevoir demain je ne vais pas les embêter, je vais attendre le facteur ^^. S'il n'y a rien demain je téléphonerai par contre car ils exagèrent un peu. Niveau organisation ça fait juste quand même.
nouveau départ Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Salut, Alors vous avez reçu vos convocation ???? Moi toujours rien... J'attends encore demain et si y'a rien dans la boîte aux lettres je téléphonerais au rectorat demain. Ils abusent ..... courage à tous
kilauea Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 salut, moi c'est ok; je l'ai recu ce matin, je commence le 10 juin a 8h pour la danse! je commencais aussi a stresser pour les dates.
superbus07 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Salut! je viens aussi de la recevoir : début le 16 juin pr le sport et je finis le 27 avec l'anglais (jusqu'au bout dis donc!) bon courage à tous!
Messages recommandés