Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me demandais si dans votre académie, vous aviez une date précise de la réunion du jury académique et donc est-ce que vous savez quand vous saurez officiellement si vous êtes validés?

En Lorraine, il me semble que les seules infos que l'on a sont: début juillet. Super quoi! (A moins que d'avoir raté une info??)

Et vous?

:angel_not:

Posté(e)

toujours dans le même sujet, je voulais savoir si on pouvait quand même être certifié par le rectorat même si l'IUFM ne propose pas la validation (en dépit de rapports largements positifs pourtant) ?

Posté(e)
Bonjour à tous!

Je me demandais si dans votre académie, vous aviez une date précise de la réunion du jury académique et donc est-ce que vous savez quand vous saurez officiellement si vous êtes validés?

En Lorraine, il me semble que les seules infos que l'on a sont: début juillet. Super quoi! (A moins que d'avoir raté une info??)

Et vous?

Pour l'académie de Versailles et plus particulièrement le site d'Etiolles (91) c'est le 11 juin matin, et on signe les docs l'après-midi.

Plus que 10 jours... :happy:

Posté(e)
Bonjour à tous!

Et vous?

Pour l'académie de Versailles et plus particulièrement le site d'Etiolles (91) c'est le 11 juin matin, et on signe les docs l'après-midi.

Plus que 10 jours... :happy:

Nous à Antony (même académie :wink: ) la réunion du jury académique c'est le 8 juillet et annonc des validations le 9 juillet. En fait, le 8 juilelt, le jury est susceptible d'avoir des entretiens avec un certain nombre de stagiaires (et ça, on saura qui y aura droit le 20 juin).

C'est dingue que dans une même académie il y ait autant de différences !

(sinon, on nous a dit de ne pas partir en vacances avant le 9 juillet).

Posté(e)

Oh ben vous en avez de la chance, pour Amiens, on ne sait pas grand chose, enfin si, départ des dossiers à l'IA le 12 ou 13 juin, pour la titularisation, niet !

Posté(e)

A Lyon, titularisation le 9 juillet :)

Posté(e)

Pour l'Alsace, sauf erreur de ma part, une première réunion du jury académique de certification est prévue le 20 juin et une deuxième le 7 juillet.

Posté(e)

J'avais cru comprendre que pour la lorraine, c'était vers le 15 juin pour le premier passage, et le deuxième vers le 4 juillet. A vérifier...

Posté(e)

Pour l'Essonne, ce n'est pas le jury académique je pense le 11 juin... C'est fin juin voire début juillet. Avec en effet possibilité dêtre convoqué au rectorat le 8 juillet. Le dossier que tu signes à l'IUFM est le dossier avec la proposition de l'IUFM en vue du jury en question...

Posté(e)

Je confirme que pour l'Essonne, du 9 au 13 juin, ce sont les commissions de validation de la formation. Délibération du jury académique du 4 au 9 juillet (après l'entretien avec les stagiaires le cas échéant).

Posté(e)

Coucou miss!

Alors pour nous en Lorraine et dans le privé (mais je sais pas si ça change quelquechose) Résultat officiel des jury académiques le 9 juillet!!!

Bonjour à tous!

Et vous?