Aller au contenu

Bonne chance pour les partiels


emilie35

Messages recommandés

En tout cas bon courage à toutes pour les examens, vous êtes dans l'académie de Caen? A Rennes, nous avons fini les partiels depuis le 16 mai et nous avons eu nos résultats la semaine dernière... Vous passez les rattrapages en Juin ou Septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Moi je commence les partiels demain :blink: !! et c'est jusqu'au 12 juin. Les rattrapages sont en Septembre, donc si nous n'avons pas la licence du 1er coup, on peut dire adieu à l'iufm pour cette année ... Il me semble bien que les rattrapages sont en juin pur rennes non ? emilie35, va nous pouvoir nous éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors Luna 27 cette première semaine d'examen? Ca s'est bien passe? Moi c'est weekend révisions!!!

Excusez-moi du retard pour la réponse mais je viens seulement de lire vos messages. Oui, de mon coté c'est bon ma licence. Et à Rennes les rattrapages sont en juin (depuis cette année), je ne comprends pas ce qu'ils attendent à Caen pour en faire autant car les facs qui font passer les partiels en sepembre sont de plus en plus rares... Enfin je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, désolée du retard je ne peux plus me connecter au net .... je me suis fait cambrioler mon appart et j'ai plus de pc :cry: ; je viendrai me connecter pour les resultats d'iufm donc vendredi 20, et je vous communiquerai mes resultats ! Sinon pour ma part les partiels, j'espere que ca ira, avec le cambriolage en plein milieu des 2semaines de partiels ca a un peu perturbé mes revisions, mais il me faut cette licence ! je ne veux pas etre recalée a l'iufm a cause de ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...