Aller au contenu

la pratique sport en danse


lyliepiou

Messages recommandés

coucou à tous je me pose une question et je trouve pas de réponse!!

Est ce que lorsque l'on présente sa chorégraphie , il faut donner un document au jury avec le nom de notre chorégraphie et autres informations comme le titre de la chanson?????

merci de m'aider

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend des endroits. J'ai posé la question à mon prof d'IUFM, Nice, et à priori il ne faut pas. On donne la convoc, la carte d'identité et la musique, on danse, on récupère le tout, on passe la musique du suivant et tchao bye bye, on se revoit pour l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que d'autres personnes peuvent se renseigner auprès de leur prof d'iufm ? ou si des personnes l'ont déjà passé!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à donner, pas de papier, on ne nous demande même pas le thème ni sur quoi on danse ^^

(après on nous le demandera peut être à l'oral je ne sais pas, je ne l'ai pas encore passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait (c'est la troisième fois que je passe l'épreuve, si ça peut te renseigner!!! lol), dans mon académie, Clermont-Ferrand, tu fais comme tu veux. Tu peux présenter ta danse oralement en quelques secondes, donner un papier, ne rien dire du tout (enfin un petit bonjour quand même!)... personnellement, les années précédentes je donnais un papier, car ma choré, mon thème s'y prêtait bien je trouvais... Mais cette année (j'ai changé de choré, sinon ils vont se lasser!!!) j'hésite encore, car je trouve le papier moins pertinent... Je pense que je vais juste faire une petite présentation à l'oral!!!

Voilà, bon courage!!

PS: :whistling:

Et puis dis-toi bien que dans ce genre d'épreuve, si tu ne fais pas comme tout le monde, au moins, ils se rappelleront de toi pour l'entretien... (c'est ce qui m'est arrivé!!! et je pense que ce n'est pas en ta défaveur!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...