sandrine062 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Le jury te laisse 1 minute pour observer; ensuite tu décris ce que tu vois, il demande quels pb tu pourrais rencontrer et quelles rémédiations envisager; une fois que tu as fini et si les 10 minutes ne sont pas écolulées, il te pose des questions.
lolotted333 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 ouah !!!!!!!!!!!!!!!! c'est chaud ! bon ben tant pis, on fera avec !!! en tout cas merci pr vos réponses ! c'est vraiment cool ! je vois à peu prés ce qu'il m'attends maintenant bon ben bon courage à tout le monde et merci encore ! pour d'autres commentaires, n'hésitez pas ! je suis preneuse ! à bientot ps:dslée pour les fautes, j'ai le cerveau fatigué !
augustine59 Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 quand tu dis, dorothée, qu'ils t'ont posé des questions concrètes sur des cas? c'est quoi exactement : genre, comment faire pour apprendre à un enfant à nager, ou comment organisez vous la sortie, ...? tu peux être plus précise stp?
Messages recommandés