ASHL Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 bonjour à tous, J'ai remplacé une maîtresse partie en congé parental. Elle reprend sa classe dans quelques jours.J'ai besoin d'aide pour rédiger un mot aux parents. Je dois leur annoncer mon départ et la venue de la titulaire. De plus je voudrais éventuellement remercier les parents pour leur confiance et laur gentillesse(j'étais la troisième remplaçante sur le poste). Pouvez-vous m'aider à rédiger ce mot? Merci d'avance!
Fanoue Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Et bien un petit mot tout simple comme tu viens de le faire si cela te tient très à coeur
Namas Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 bonjour à tous, J'ai remplacé une maîtresse partie en congé parental. Elle reprend sa classe dans quelques jours.J'ai besoin d'aide pour rédiger un mot aux parents. Je dois leur annoncer mon départ et la venue de la titulaire. De plus je voudrais éventuellement remercier les parents pour leur confiance et laur gentillesse(j'étais la troisième remplaçante sur le poste). Pouvez-vous m'aider à rédiger ce mot? Merci d'avance! Je ne suis pas certain que je remercierais les parents : c'est plutôt à eux de te remercier de t'être occupé de leurs enfants, non ?
Roussette Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Pour ma part je viens de terminer un remplacement long de 7 mois et n'ai pas fait de mot; le leur dire j'ai trouvé ça suffisant. Ceci dit j'étais en mater et du coup on voit les parents tous les jours mais si tu es en élémentaire c'est différent.
Messages recommandés