Aller au contenu

certificat médical pour l'EPS


BRIEZ

Messages recommandés

Bonjour, juste une petite question: devons - nous faire établir un certificat médical de non contre indication par un médecin figurant sur

une liste fournie par le rectorat ou alors pouvons - nous le faire faire par notre médecin traitant ? Je me souviens qu'il y a deux ans, on nous avez fourni

une liste avec certains noms de médecins et je vous voudrai savoir si cela a changé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui le certificat doit etre établi par un médecin figurant sur la liste sinon c'est l'élimination!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend des académies ! Dans certaines, médecin agréé, dans d'autres, simplement médecin traitant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix marseille = Médecin traitant.

Du moins l'an dernier c'était comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste une petite question: devons - nous faire établir un certificat médical de non contre indication par un médecin figurant sur

une liste fournie par le rectorat ou alors pouvons - nous le faire faire par notre médecin traitant ? Je me souviens qu'il y a deux ans, on nous avez fourni

une liste avec certains noms de médecins et je vous voudrai savoir si cela a changé.

Merci.

Oups je n'avais pas vu ton post j'en ai ouvert un pour rien, c'est pas grave je remets ce que j'ai mis sur un autre poste:

J'ai appelé le rectorat ce matin, alors pour le sport, si on est apte, un certificat de notre médecin suffit. Par contre si on est pas apte il vaut mieux avoir un certificat d'un médecin agrée.

Voila

J'en ai profité pour leur demander le seuil d'admissibilité pour le concours privée mais ils m'ont dit qu'ils ne le connaissaient pas. Si d'autre ont des infos à propos de ce seuil ne pas hésiter à nous en faire part.

Melou

PS: ceci est pour l'académie de lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais agréé c'est pour les candidats handicapés les autres médecin traitant ça suffit. (j'ai vérifié parce que vous m'inquiétez :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...