BRIEZ Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour, juste une petite question: devons - nous faire établir un certificat médical de non contre indication par un médecin figurant sur une liste fournie par le rectorat ou alors pouvons - nous le faire faire par notre médecin traitant ? Je me souviens qu'il y a deux ans, on nous avez fourni une liste avec certains noms de médecins et je vous voudrai savoir si cela a changé. Merci.
lepuceron79 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Oui oui le certificat doit etre établi par un médecin figurant sur la liste sinon c'est l'élimination!
Malo33 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 En fait, ça dépend des académies ! Dans certaines, médecin agréé, dans d'autres, simplement médecin traitant.
Gaëlllle Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Pour moi sur Créteil et pour une contre indication le medecin traitant a suffit ...
alexe Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Aix marseille = Médecin traitant. Du moins l'an dernier c'était comme ca!
melou Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour, juste une petite question: devons - nous faire établir un certificat médical de non contre indication par un médecin figurant sur une liste fournie par le rectorat ou alors pouvons - nous le faire faire par notre médecin traitant ? Je me souviens qu'il y a deux ans, on nous avez fourni une liste avec certains noms de médecins et je vous voudrai savoir si cela a changé. Merci. Oups je n'avais pas vu ton post j'en ai ouvert un pour rien, c'est pas grave je remets ce que j'ai mis sur un autre poste: J'ai appelé le rectorat ce matin, alors pour le sport, si on est apte, un certificat de notre médecin suffit. Par contre si on est pas apte il vaut mieux avoir un certificat d'un médecin agrée. Voila J'en ai profité pour leur demander le seuil d'admissibilité pour le concours privée mais ils m'ont dit qu'ils ne le connaissaient pas. Si d'autre ont des infos à propos de ce seuil ne pas hésiter à nous en faire part. Melou PS: ceci est pour l'académie de lille
Aushkra Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 ouais agréé c'est pour les candidats handicapés les autres médecin traitant ça suffit. (j'ai vérifié parce que vous m'inquiétez )
Messages recommandés