Aller au contenu

voeux T1 BDR


delmo

Messages recommandés

Merci caroline pour ces infos!

POur noistosia: aujourd'hui à l'IUFM d'Avignon un affichage indiquait qu'il y a une circulaire concernant le mouvement ds le 84 consultable sur www.ia84.ac-aix-marseille.fr

sinon, les voeux se font apparemment à partir du 15 dans le Vaucluse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    8

  • delmo

    8

  • veillertard24

    5

  • Caroline13

    2

Merci Caroline pour les infos. C'est très pratique d'avoir la liste sur Internet mais alors pourquoi ne pas faire les voeux au même endroit plutôt que sur une antiquité de minitel ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...ça paraît d'un autre temps ce minitel.

Stéphanie je t'avais envoyé le dossier du mouvement sur ton adresse, hier. En as-tu changé ?

Pour les infos du Vaucluse, je te remercie Delmo... Si tu en sais plus, tiens moi au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nistosia as tu d'autres infos sur le mvmt dans le 13?

Il paraît qu'il fo alterner voeux géographiques et voeux précis, est-ce que tu sais ce que c?

Si tu as d'autres infos merci de me tenir au courant car ils ne nous aide pas du tout à Avignon.

Est ce que les syndicats font des réunions d'info ds le 13?

Le snuipp en fait une pour le 84, si ça t'intéresse je me renseignerai sur la date.

Je te tiens moi aussi au courant dès que j'en sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réunion a eu lieu Lundi après midi à Aix. :blink:

Pour les voeux, ils sont pris par ordre de préférence :

tu dois donc mettre en premier les voeux précis (écoles), puis ensuite les voeux de communes, et enfin les voeux de canton.

Si tu veux réellement obtenir un secteur géographique précis, sans exception d'école, tu peux éventuellement commencer par un voeu de commune. mais il n'y a aucune raison d'alterner. La seule chose qu'il faut savoir c'est que si ton voeu 1 est disponible à ton barème, on n'ira pas voir ton voeu 2, c'est le 1 que tu auras... je ne sais pas si j'ai été très claire _bl_sh_

En ce qui concerne la lecture du mouvement, les "SV" (susceptibles d'être vacant) ne sont souvent pas libérés, il vaut mieux viser les vacants. La troisième colonne "B" sont les postes bloqués. Les syndicats n'ont pas su nous dire si ces postes étaient bloqués pour le 2ème mouvement ou pour d'autres raisons.

Voilà...

Si le mouvement du 84 est mis en ligne, peux-tu me le faire savoir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Nistosia, j'ai changé et j'ai complètement oublié de t'en avertir. Je t'envoie un mail !

Pour les voeux, on m'a dit aussi qu'il ne fallait mettre que les écoles qui t'intéresse vraiment car ce sont des postes définitifs. Conclusion, si tu veux en partir, il faut que ce soit pour un autre poste définitif qui demande bien sûr un barême élevé !!! Donc attention de ne pas demander les quartiers nord pour ne pas y rester 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nistosia: le secrétariat de l'IUFM vient de nous informer que l'IA avait pris du retard pour lister les postes vacants, la liste ne sera apparemment dispo qu'à partir de mercredi.

J'ai une question (encore!!!!) _bl_sh_ tu me dis que l'on peut mélanger ds les voeux13 postes précis et non, est ce que tu en es sûre?

Je te dis ça car sur le formaulaire de l'IA il y a bien marquer d"alterner voeux précis et voeux géographiques. :blink:

Est ce que je peux par exemple mettre 2 voeux géographiques (commune), un voeu précis, puis 3 voeux géographiques, 2 voeux précis etc...

Ou par ex faire que des voeux précis?

MErci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait mettre tes voeux dans le sens où tu le veux... La seule chose à savoir est que sit ton voeu 1 est disponible à ton barême, ils n'iront pas voir ton voeu 2; donc il faut bien les mettre dans l'ordre de tes préférences !!!

Les délégués syndicaux du 13 nous ont cependant dit de plutôt commencer par les voeux précis pour fini par les voeux globaux (ce qui me parait logique...).

Il y a demain à 16h30 une réunion officielle (pas syndicale ;) )obligatoire pour le mouvement à la fac de lettres d'Aix (amphi A). Ne peux-tu pas te libérer pour y aller ? Moi, je n'irai pas (car je suis 84 :( )... mais si j'ai de nouvelles infos par mes copines, je te tiendrais au courant.

En ce qui concerne le 84, peux-tu me dire par quelle voie pourra-t-on consulter le mouvement ? S'il est mis en ligne pourras-tu me donner l'adresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y 'est la liste des postes vacants est dispo sur le site de l'IA 84 (adresse voir message plus haut). Pas d'info suppplémentaires à part ça.

Et toi Nistosia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delmo... Pour le 13 pas d'info supplémentaires à la réunion mouvement de l'IA du 13 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc attention de ne pas demander les quartiers nord pour ne pas y rester 10 ans !

Et pourquoi pas :o

J'y suis depuis depuis 7 ans et pour rien au monde je n'en partirai :)

Et oui j'avais la même appréhension; et pourtant il faut vous dire que c'est très souvent dans ces écoles que se fait le travail d'équipe;

les équipes y sont très soudées , l'ambiance très bonne! et les élèves pas si terribles que ça :rolleyes:

Alors pas de jugement de valeur négatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce que quelqu'un connait la date des résultats du premier mouvement dans le 13 et le moyen de les consulter le moment venu?

;) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...