Etoile Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Je viens de trouver ça à l'instant :) Questions EOP On pourrai tenter de répondre à quelques unes ensemble, non ?
Cécile pyrénees Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 ce serait intéressant oui.... tu peux lancer un sujet dans les exercices....
BLA Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 moi je trouve que c'est une super idée!ca peut etre d'une aide énorme pour le concours...il y a beaucoup de questions mais à plusieurs ca peut avancer
Etoile Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 tu peux lancer un sujet dans les exercices.... Fait J'ai lancé l'A.I.S en premier sujet, il y a quelques questions assez délicates...
crevette Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 mon dieu! si j'arrive à répondre à ton ça j esuis un Jedi !!!!
eva Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Moi je suis d'accord Etoile mais en lisant les questions j'ai légèrement le vertige !!!!! :P _bl_sh_ eva
Etoile Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 J'te rassure, moi aussi ça m'a fait cet efffet-là ;)
Messages recommandés