Aller au contenu

certificat médical académie de lyon


gattuso

Messages recommandés

quelqu'un pourrait me renseigner si il faut un certificat conforme , un papier officiel mentionnée de l'académie de lyon pour courir le 1500 m, merci d'avance en attendant vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me renseigner si il faut un certificat conforme , un papier officiel mentionnée de l'académie de lyon pour courir le 1500 m, merci d'avance en attendant vos réponses!!!

bonsoir

sur ta convocation il y a un numéro de portable(tél épreuves eps) sous l'encadré à gauche.J'ai appelé et je suis tombée sur le président du jury EPS. je voulais savoir si je pouvais aller voir un médecin agrée de mon département car je suis de montpellier.En fait je craignais de devoir justifier de l'agrément de mon médecin auprés des surveillants. il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes du moment que j'avais la volonté de courir.

si tu as un doute n'hésite pas à téléphoner car le côté officiel ça rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que faire, un médecin agrée ou pas. Au rectorat on m'a dit médecin agréé dans tous les cas.

Je crois que je vais appeler moi aussi lundi, d'ailleurs j'ai d'autres questions à leur poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...