valentin Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour, Pour ma kermesse, je recherche ce titre très dansant, super sympa, style country, western. Désolé les indices sont maigres! C'est une chanson très rythmée. Merci d'avance!
Charivari Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Heu... J'étouffe dans la ville ? (et je m'y meurs d'ennui, car tout me semble gris...) La ballade de Jolly Jumper ? Au Far West y'avait un garçon ? Il y en a plein d'autres en fait, je crois bien
barbabelle Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 C'est cotton eyed joe. Je l'ai sur mon ordi, mais je ne pourrai te l'envoyer que demain. Envoie moi ton mail!
valentin Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 non cotton eyed joe je connais , c'est une chanson en anglais, sur laquelle nous devrions danser d'ailleurs :-) je crois que c'est "Au Far West y'avait un garçon" !! (on tape des pieds pendant la chanson je crois) est-ce que quelqu'un aurait les paroles et la chanson svp ? merci beaucoup à tout le monde en tout cas
mab Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 J'en ai une sur un CD qui commence par "au pays du Far West, avec un refrain très répétitif du type "et c'est toi qui fais la squaw, et c'est moi qui fais l'Indien", "Et puis quand elle ne a marre de jouer les saucissons, je l'attrape comme de rien au lasso"... Ca t'évoque quelque chose ou suis-je complètement à côté de la plaque ?
valentin Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Euh non désolé MAB, ça ne me dit rien Je pense que c'était "Au Far West y'avait un garçon" en espérant ne pas me tromper!!
mariesuzelle Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Moi je connais celle là : Au Texas Au Texas, y'avait un garçon, Au Texas, y'avait un garçon, Au Texas, y'avait un garçon, Qui chantait sa chanson. Il portait un joli chapeau, Il portait un joli chapeau, Il portait un joli chapeau, Une chemise à carreaux. Son cheval trottait doucement, Son cheval trottait doucement, Son cheval trottait doucement, Sous le soleil brûlant. La la la la la la la la, La la la la la la la la, La la la la la la la la, La la la la la la la. effectivement on "marque" le pas du cheval en frappant sur ses genoux ou avec les pieds...
garba Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Ou alors celle qui fait "quand un cowboy s'en va de bon matin...."
Messages recommandés