Aller au contenu

certificat de non contre indication


humptydumpty

Messages recommandés

bjr,

mon doc a ecrit ...de non contre indication pour exercer le metier de professeur des ecoles..

faut-il que j'y retourne pour qu'il rajoute "et passer l'epreuve du 1500m" :blink: ou c'est bon?

qu'est-ce qui est ecrit sur le votre?

que de prise de tete, pourtant je lui ai dit.. ca va j'ai le tps mais bon..

merci d'avance

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... moi je serai toi j'y retournerai avec l'imprimé type !! On ne sait jamais !!! Je te mets en PJ l'imprimé :wink:

J'édite: c'est le modèle pour l'académie de Créteil, mais je pense que les infos à mettre sont les meme pour toutes les académie !

certif_m_dical.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais un avec marqué "non contre indication pour l'athlétisme" et mon prof d'eps de l'iufm m'a dit d'aller le refaire avec " non contre indication pour le 1500m" car ils sont très pointilleux avec ça le jour de l'épreuve! Ce serait bête d'avoir 0/20 pour si peu!

Je te conseille vivement d'y retourner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

mon doc a ecrit ...de non contre indication pour exercer le metier de professeur des ecoles..

faut-il que j'y retourne pour qu'il rajoute "et passer l'epreuve du 1500m" :blink: ou c'est bon?

qu'est-ce qui est ecrit sur le votre?

que de prise de tete, pourtant je lui ai dit.. ca va j'ai le tps mais bon..

merci d'avance

humptydumpty

Mon médecin a écrit "autorise à pratiquer la course à pied."

Je pense que c'est bon même s'il n'est pas précisé 1500m ou ce genre de choses, enfin, j'espère...?

Du coup, vous me faites peur, est ce que je dois y retourner moi aussi? Car je n'ai plus bcp de temps moi par contre...????

Par contre, je serais toi, je retournerai le voir pour qu'il modifie ton certificat car celà me semble ne pas répondre à la demande de certificat de non contre indication du SPORT.

D'autant plus si tu as le temps d'y retourner car je pense qu'il ne faut pas prendre le risque, ça serait trop bête, pour un détail comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

mon doc a ecrit ...de non contre indication pour exercer le metier de professeur des ecoles..

faut-il que j'y retourne pour qu'il rajoute "et passer l'epreuve du 1500m" :blink: ou c'est bon?

qu'est-ce qui est ecrit sur le votre?

que de prise de tete, pourtant je lui ai dit.. ca va j'ai le tps mais bon..

merci d'avance

humptydumpty

Salut,

ton certificat doit mentionné que ton medecin n'a constaté aucun signe clinique apparent contre-indiquant la pratique du 1500m (ou de la danse, selon l'option choisie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il me semble que le mien avait mis "course", ou "course à pieds" et c'était passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il me semble que le mien avait mis "course", ou "course à pieds" et c'était passé!

Merci, tu me rassures, je pense que je ne vais rien changer alors, et garder "autoriser à pratiquer la course à pieds", merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier il me semble que le mien avait mis "course", ou "course à pieds" et c'était passé!

Merci, tu me rassures, je pense que je ne vais rien changer alors, et garder "autoriser à pratiquer la course à pieds", merci

c'est bon je l'ai fait refaire cet aprem, avec ecrit 'course 1500metres pour le concours de prof des ecoles" au moins y'a tout!

:lol:

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me stressez aussi. Moi il a marqué: "aucune contre indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistique du CRPE", bon ou pas? faut il préciser danse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je passe le CRPE dans le nord et sur ma convocation il y a marqué:

"Les condidats devront se munir d'un certificat medical de non contre indication des pratiques physiques concernant leur option datant de moins d'un mois délivré par un médecin"

Donc à ta place je ferais préciser ton option 1500m ou danse.

Pour ma part sur mon certificat il y a marqué : ne présente aucune contre-indication à la pratique du sport suivant: course d'endurance 1500m"

Voilà j'espere avoir éclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...