Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis avs-co à temps plein depuis 3 ans dans un collège qui accueille des élèves handicapés moteur et la gestionnaire de mon collège vient de m'apprendre que les contrats avs-co seront réduits à la rentrée prochaine à 75% et les 25% restants serviront à recruter des avs-i!!!

Avez-vous les mêmes infos que moi? Du coup j'ai fait le calcul et c'est vraiment pas fameux comme salaire!!

Je voudrais changer pour être avs-i en primaire, mais comment faire? J'habite sur Lyon si vous avez des tuyaux, merci.

Posté(e)

Attention, étant donné que les horaires en primaire changent l'année prochaine, on nous a fait remarqué qu'un temps plein école primaire en tant qu'AVSi serait un 70 % ! Alors renseigne toi.

Posté(e)
Bonjour à tous,

je suis avs-co à temps plein depuis 3 ans dans un collège qui accueille des élèves handicapés moteur et la gestionnaire de mon collège vient de m'apprendre que les contrats avs-co seront réduits à la rentrée prochaine à 75% et les 25% restants serviront à recruter des avs-i!!!

Avez-vous les mêmes infos que moi? Du coup j'ai fait le calcul et c'est vraiment pas fameux comme salaire!!

Je voudrais changer pour être avs-i en primaire, mais comment faire? J'habite sur Lyon si vous avez des tuyaux, merci.

Bizarre,je suis AVsi à nantes,dans le dossier de demande de renouvelemnt de contrat,le 100 pr100 est réservé au 2nd degré,le reste pour le 1nd degré ;renseigne toi au niveau de l'IA.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez-vous d'autres nouvelles de vos renouvellements et surtout avez-vous des changements d'horaires?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement AVSi, j'ai eu mon renouvellement aujourd'hui et celui ci se transforme l'année prochaine en 3/4 temps pour le 1er degré payé 865 Euros.

Si je voulais un temps plein, il fallait que j'accepte un poste dans le 2nd degré payé 1140 Euros.

Posté(e)

Je n'ai pas encore eu mon renouvellement de contrat avs-co en collège. Mais je confirme que dans le Rhône, tous les temps plein avs-co passent à 75% à la rentrée prochaine!!

Y a t-il des avs-co travaillant dans l'académie du Rhône qui sont dans la même situation que moi?