GrenouilleHypno Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour, Faut-il prévoir une pré-inscription à l'IUFM en cas d'admissibilité, et/ou seulement en cas d'admission (et quand faut-il s'y prendre...) ? Merci d'avance pour vos réponses.
massallia Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour, Faut-il prévoir une pré-inscription à l'IUFM en cas d'admissibilité, et/ou seulement en cas d'admission (et quand faut-il s'y prendre...) ? Merci d'avance pour vos réponses. Je ne sais pas (mais au moins je fais remonter ton post). Selon moi, si tu n'as rien reçu de ton académie c'est qu'il faut attendre ton admission.
GrenouilleHypno Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Merci ! Moi aussi je le fais remonter !
ladivadelempire Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 bien qu'il faut attendre ton admission c'est automatique d'ailleurs (enfin on t'enverra les papiers en temps et en heure) pour l'instant le seul papier a surveiller c la convoc pour les oraux!
GrenouilleHypno Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Je n'ai pas encore mes résultats mais on ne sait jamais, merci pour l'info !
Messages recommandés