Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une fois une décharge de direction dans une école de 6 classes.

Le dernier arrivé (40 ans bien sonnés, pas un débutant) changeait de niveau tous les ans, pour avoir un cours double...Et les autres restaient sur leur niveau bien tranquille...

Rien de tel qu'une école à 5 classes, chacun son niveau et basta...

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MmePeel

10

• Creamy

4

• CARODEMETZ

3

• °Vanille°

3

Posté(e)

Bon les filles je lance un nouveau sujet "méthode de lecture pour le CP" je me prépare à ce qui va sans doute arriver samedi 13... et comme à l'époque où je l'avait fait c'était grindelire (bof) dans l'école, j'attends vos judicieux conseils.

Merci d'avance, d'autant que je serai inspectée et que je ne compte psa demander d'aide à mes super collègues ..

à plus !!

Mme Peel

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors voilà la suite des événements...cela date de samedi et depuis c'est la course ....ça y est j'ai choisi "a l'école des albums"....la liste du matos les livrets bref tout s'enchaine...

Alors ben j'ai pris sur moi - grande leçon perso - et j'ai dis tout ce que j'avais à leur dire !!!!YESSSSSS ! J'avoue je suis très fière de moi parce que parler en public no problem pour moi mais gérer des conflits en public ...plus dur :cry::blink:

Bref j'ai posé mes conditions monter au ce1 et fixer des règles correctes (respectueuses ???! :wink: ) entre collègues...bref

Et la super surprise pour moi ça a été ma collègue (avec qui je m'entends très bien) qui lache son cycle 3 pour m'accompagner au cp alors qu'elle ne l'a jamais fait.

Donc c'est super au milieu de la bande :mad: , on va pouvoir bosser ensemble et dans la bonne humeur.

Voilà, merci à tous et toutes vous m'avez permis d'avoir la force et le courage de dire tout au et en ne faisant écouter ce que je n'arrivais pas à dire avant.

J'ai le CP ok, mais comme je l'entend :bleh: et non pas en me faisant marcher sur la tête. :D

Bizz à tous

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Contente pour toi, Mme Peel :)

Pour moi, répartition des élèves la semaine prochaine, je vais poser des conditions aussi :angel_not: