Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zenzenzen

7

• doudou

6

• alexe

6

• floforprof

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
Voilà l'arrivée du master pour le concours !!!!! :blink:

http://actualite.aol.fr/propositions-de-sa...020044121831193

Oui, ce matin ca fait les gros titre partout sur le net, pfff...

http://news.google.fr/nwshp?sourceid=navcl...=fr&topic=h

Une question que je me pose, si je comprends bien, le recrutement aura lieu à partir de 2012.

2009, la dernière année de concours, comme elle est à l'heure actuelle.

Mais comment recruteront ils pour 2010 et 2011, car il y aura forcement des besoins ??? descendre très bas sur les listes complémentaires du crpe 2009 ???

Posté(e)

salut!!

2012...pour la mise en place, ouais en gros il lance l'idée..enfin la bombe :lol: et comme en 2012 c'est de nouveau une élection presidentielle à laquelle si il se presente (??) il n'est pas sure d'etre élu, il refile la M**** aux autres!! enfin je vois ça comme ça!

humptydumpty

Posté(e)
salut!!

2012...pour la mise en place, ouais en gros il lance l'idée..enfin la bombe :lol: et comme en 2012 c'est de nouveau une élection presidentielle à laquelle si il se presente (??) il n'est pas sure d'etre élu, il refile la M**** aux autres!! enfin je vois ça comme ça!

humptydumpty

Pas faux.

Et comme le reste sans doute, il lâche la bombe l'idée, et ensuite seulement, il réfléchit à "comment qu'on fait maintenant ?"

:sad::glare:

Posté(e)
salut!!

humptydumpty

Pas faux.

Et comme le reste sans doute, il lâche la bombe l'idée, et ensuite seulement, il réfléchit à "comment qu'on fait maintenant ?"

:sad::glare:

Oui, tout dépend des réactions de la profession, des médias et des parents d'élèves, mais à 1 mois des vacances...

Posté(e)

en gros comme d'hab avec les propositions qui fusent on ne sait rien!!

ni à quelle date cela va être effectif, ni ce qui va se passer l'année prochaine!

Posté(e)

Moi je suis outrée des propositions de merde que Sarko fait quel con!!!!! on est vraiment gouvérné par des mecs qui ne sont même pas capable de savoir compter a plus de 5 ou d'additionner 2+2 chez eux sa fait 22 tssssssss Là cette année je n'est pas etais admissible pffffffff mais bon j'espere que l'an prochain ils vont encor faire le 3 eme voie par ce que sinon je suis pas dans la merde !! Car moi avec mes 12 ans d'experiences dans l'education nationale je ne serais quoi faire et un bac G3 me vla bien y'a pas a chier faut que la foule se bouge mais bon c'est comme tout le temps le gens ralent de leur coté et ne disent rien ouvertement .Je prends exemple de nous pour le 3 eme voie de lille 0 postes a 5 jours du concours et comme par magie et bonne grace du gouvernement 15 postes trop fort !!!!!!!!! Bref moi je suis en colere mais voila qd on tel au syndicat on pense nationale ok pour sa mais la nous Lille on est dans la merde et sa tout le; monde s'en cale!!!!

voila voila

Zen Zen Zen plus trop Zen

Posté(e)

PUt** et nous les mères, il fait quoi de nous.

c'était déjà pas la grande forme après deux échecs au concours mais là c'est la déprime totale.

En gros, c'est ou je retente l'année prochaine avec comme pression supplémentaire que c'est ma dernière chance ou je laisse tomber mon rêve....

Sarko a décidé de mon avenir, je laisse tomber. :bye2:

Posté(e)

je ne pense pas qu'il faille abandonner moi aussi j'ai 2 enfants mon plus grands etait tres decu mais je lui ai dis que l'an prochain je l'aurais je lui ai promis et le sarko faut qu'il saute !!!!!!!!!!!!!!!! Faut justement lui clouer le bec a ce **************

voilaaaaaaaa ahhhhhhhhhhhhhh s'afait du bien de se lacher un peu apres la deception

Posté(e)
Moi je suis outrée des propositions de merde que Sarko fait quel con!!!!! on est vraiment gouvérné par des mecs qui ne sont même pas capable de savoir compter a plus de 5 ou d'additionner 2+2 chez eux sa fait 22 tssssssss Là cette année je n'est pas etais admissible pffffffff mais bon j'espere que l'an prochain ils vont encor faire le 3 eme voie par ce que sinon je suis pas dans la merde !! Car moi avec mes 12 ans d'experiences dans l'education nationale je ne serais quoi faire et un bac G3 me vla bien y'a pas a chier faut que la foule se bouge mais bon c'est comme tout le temps le gens ralent de leur coté et ne disent rien ouvertement .Je prends exemple de nous pour le 3 eme voie de lille 0 postes a 5 jours du concours et comme par magie et bonne grace du gouvernement 15 postes trop fort !!!!!!!!! Bref moi je suis en colere mais voila qd on tel au syndicat on pense nationale ok pour sa mais la nous Lille on est dans la merde et sa tout le; monde s'en cale!!!!

voila voila

Zen Zen Zen plus trop Zen

wawwwwwww ca boue à l'intérieur!! Je passe le concours en externe mais j'ai trouvé ca spécialement dégueulasse l'histoire des 0 postes.. C'est désolant.. Mais que veux-tu on paie le prix des limites de notre système et je pense que ce n'est pas prêt de d'améliorer au contraire.

Le bon plan va être de se faire recruter dans le privé à ce rythme là mais ce qui nous sert de président l'avait fait ressentir: + de libéralisation! allez libéralisez dans quelques années il faudra payer des écoles primaires a 20000 euros comme au U.S.A pour avoir la chance de réussir dans la vie et les profs? .. bah ils ne vivront plus de leur passion dèjà un bac +5 pour bosser pour 1500euros en sachant en + qu'ils veulent allonger les cotisations de retraite.. et bah on est pas couché je vous dis... ca sent la précarité pour tous.

allez big up à tous et à toutes..

Posté(e)

REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est vraiment dégueulasse. Lui, il s'en fiche, il a déjà son boulot ! Je préfère rester au recrutement au niveau licence pour les profs avec le salaire qu'ils ont actuellement plutôt que d'avoir un master et être payée plus.

Sinon, je crois que je vais finir comme ma mère (ce n'est pas une critique), être assistante maternelle agréee, , on touche 600 euros par enfant et on peut en garder jusqu'à 3, faîtes le calcul !