Aller au contenu

Propositions de Sarko....


Darine

Messages recommandés

Payer plus mais tu rêves il va recruter a bac+5 et payer comme là actuellement il va pas se faire chier derierre son bureau en cuirrrrrrrrr et sa petite carla !!!!!!!! faut pas rever on part droit dans le mur si on se bouge pas le q on va se faire bouffer !!!!!!!! oui oui moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zenzenzen

    7

  • doudou

    6

  • alexe

    6

  • floforprof

    5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Payer plus mais tu rêves il va recruter a bac+5 et payer comme là actuellement il va pas se faire chier derierre son bureau en cuirrrrrrrrr et sa petite carla !!!!!!!! faut pas rever on part droit dans le mur si on se bouge pas le q on va se faire bouffer !!!!!!!! oui oui moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!!!!!!

Si si, il parle de payer plus les enseignants recrutés au niveau master. La dernière fois, il avait dit qu'il préfèrait miser sur la qualité (niveau de formation des profs) plutôt que sur la quantité (nombre de profs) et que ces profs "mieux formés" seraient mieux rémunérés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit aussi je crois qu'il baisserais les impots et pourtant on ne vois pas de baisse !! mais bon c'est permis de rever puis tout ce qu'il dit n'est pas ecrit dans l'evangile !!!!! AMEN Sarkoooooooo!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer plus mais tu rêves il va recruter a bac+5 et payer comme là actuellement il va pas se faire chier derierre son bureau en cuirrrrrrrrr et sa petite carla !!!!!!!! faut pas rever on part droit dans le mur si on se bouge pas le q on va se faire bouffer !!!!!!!! oui oui moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!!!!!!

Si si, il parle de payer plus les enseignants recrutés au niveau master. La dernière fois, il avait dit qu'il préfèrait miser sur la qualité (niveau de formation des profs) plutôt que sur la quantité (nombre de profs) et que ces profs "mieux formés" seraient mieux rémunérés

mieux formé mieux rémunéré, ca va faire plaisir a mes amies prof qui l'ont eu avec le bac! elles ont l'experience mais pas le diplome, alors..payee ou pas payee plus par rapport a qqn avec diplome sans experience?? :blink:

c'est juste bon pour monter les gens les uns contre les autres :sleep::mad:

humptydumpty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit aussi je crois qu'il baisserais les impots et pourtant on ne vois pas de baisse !! mais bon c'est permis de rever puis tout ce qu'il dit n'est pas ecrit dans l'evangile !!!!! AMEN Sarkoooooooo!!!!!!!!!!

Au niveau des impôts, les miens ont baissé de 200 euros mais d'un autre côté, avant, on payait 70 euros de course par semaine au supermarché pour 2 (et maintenant 100 euros) et 35 euros par plein d'essence (et maintenant 55-60 euros) alors....

Et puis travailler plus pour gagner plus, ouais bof, je me suis tapée 45h de boulot hebdomadaire et les heures suppémentaires sont payées au même tarif que les heures normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer plus mais tu rêves il va recruter a bac+5 et payer comme là actuellement il va pas se faire chier derierre son bureau en cuirrrrrrrrr et sa petite carla !!!!!!!! faut pas rever on part droit dans le mur si on se bouge pas le q on va se faire bouffer !!!!!!!! oui oui moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!!!!!!

Si si, il parle de payer plus les enseignants recrutés au niveau master. La dernière fois, il avait dit qu'il préfèrait miser sur la qualité (niveau de formation des profs) plutôt que sur la quantité (nombre de profs) et que ces profs "mieux formés" seraient mieux rémunérés

mieux formé mieux rémunéré, ca va faire plaisir a mes amies prof qui l'ont eu avec le bac! elles ont l'experience mais pas le diplome, alors..payee ou pas payee plus par rapport a qqn avec diplome sans experience?? :blink:

c'est juste bon pour monter les gens les uns contre les autres :sleep::mad:

humptydumpty

Eh je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec ce qu'il avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

2012...pour la mise en place, ouais en gros il lance l'idée..enfin la bombe :lol: et comme en 2012 c'est de nouveau une élection presidentielle à laquelle si il se presente (??) il n'est pas sure d'etre élu, il refile la M**** aux autres!! enfin je vois ça comme ça!

humptydumpty

C'est le jeu de la patate présidentielle ...

J'explique à nouveau la règle du jeu !

Il sort une patate de son sac et la jette en l'air ...

Et crie :

PATATE !!!!

Après, il faut la rattraper mais parfois, elle atterrit sur la tête d'un modeste fonctionnaire ou autre citoyen ... Cette patate est faite pour s'écraser sur notre tête ..

Ne vous meprenez pas .... Tout est planifié sous un aspect d'improvisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien suivi mais je peux me tromper.....

En ce moment on a des instit qui, pour devenir professeur des écoles et ainsi avoir le même statut, passe le CRPE. Donc en 2012, pour ce qui ont le CRPE actuellement et ceux qui l'auront d'ici là, faudra repasser ce satané concours pour obtenir le même statut et ainsi être mieux rémunéré. J'ai bien compris ou c'est une blague ??? !!!!!!!!!

:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien suivi mais je peux me tromper.....

En ce moment on a des instit qui, pour devenir professeur des écoles et ainsi avoir le même statut, passe le CRPE. Donc en 2012, pour ce qui ont le CRPE actuellement et ceux qui l'auront d'ici là, faudra repasser ce satané concours pour obtenir le même statut et ainsi être mieux rémunéré. J'ai bien compris ou c'est une blague ??? !!!!!!!!!

:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

je ne sais pas, mais la seule chose que j'ai cpaté c'est que le gouvernement nous pond une nouvelle loi à la con juste avant les vacances pour éviter les mouivements sociaux et espérer pouvoir la faire passer en force, comme d'hab !! Et moi, j'ai bac+4, je fais comment après ??? je dois retourner à lafac !! Facile avec 2 gamins, et qui va me payer mon loyer ??? il a des chambres à l'Elysée à me preter ?? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis comme zenzenzen : REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, non, mais faut qu'on se fasse entendre, c'est pas possible, qui va ls payer nos 2 années de formations non rémunérées, lui et son pote darcos ??? :idontno::idontno::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on a déjà fait une PE1 l'année dernière, ça compte comme une M1 dans la nouvelle réforme??? j'espère bien!!!

Marre des études!!!.

Pourquoi pas études bac + 10 tant qu'on y est!

Moi je m'en fou d'être payé plus!!! Moi je veux bosser, être maîtresse c'est tout!!!

J'espère vraiment l'avoir cette année ce fichu concours!!!

J'espère qu'il aura un accident ou une maladie grave et qu'on aura un nouveau président!!avec Darcos dans le lot! mouhahaha :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout simplement DEGOUTEE

nosu qui nous sommes arrêtés à BAC+3 poru passer ce concours, on fait comment maintenant!

j'en ai marre des gens qui ne demandent l'avis des personnes concernées!

NOUS EN SOMME!

M***

et pas de réponses à nous donner pour nosu préparer!

FRANCHEMENT !

voilà

cest NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...