Aller au contenu

Certificat médical académie de Lille


as59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis admissible dans l'académie de Lille,

savez vous s'il faut un certificat médical d'un médecin agrée ou pas pr l'épreuve du 1500 m? ça fait plusieurs fois que je passe à l'oral, et à chaque fois j'ai du aller voir un médecin agrée mais cette année je ne trouve pas dans les textes qu'il faut aller en voir un? un médecin traitant suffit-il?

répondez moi vite c'est urgent car je dois prendre rdv avt la semaine prochaine!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur à 100%? tu es à l'iufm? ce sont tes profs qui te l'ont dit?

en tout cas merci d'avoir répondu aussi vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça dépend peut-être des académies, mais sur ma convoc, c'est précisé "médecin agréé". Appel le rectorat pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour lille, c'est bien précisé qu'un certificat d'un médecin est suffisant! donc pas de médecin agrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez le texte exacte à mettre sur le certificat médical?

Est ce que "Pas de contre indication à la pratique de la course à pieds" passera auprès des jurys?? Ou alors aurait-il fallu faire noter "à la pratique du 1500 Mètres??

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne voudrais pas vous faire peur mais l'année dernière ils avaient dit qu'un certificat du médecin traitant suffisait et le jour de la course, une fille s'est fait refouler! On lui a prêté un annuaire en lui disant de chercher s'il n'y avait pas un médecin agréé sur Liévin qui pourrait lui refaire son certificat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Créteil, n'importe quel médecin fait l'affaire apparemment. Il parle de certificat d'aptitude et pas de médecin agréé sauf pour les candidats handicapés et là "médecin agréé" est en gras.

par contre il y a un certificat en téléchargement là : http://www.siec.fr/documents/Certificat_medical_2008.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne voudrais pas vous faire peur mais l'année dernière ils avaient dit qu'un certificat du médecin traitant suffisait et le jour de la course, une fille s'est fait refouler! On lui a prêté un annuaire en lui disant de chercher s'il n'y avait pas un médecin agréé sur Liévin qui pourrait lui refaire son certificat!!!

non non l'année dernière il était bien précisé qu'il fallait un médecin agréé; et cette année rien n'est précisé donc un médecin traitant suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...