Aller au contenu

Danse : thème, musique


ptitemeuf

Messages recommandés

Bonjour !

Pour celles et ceux qui veulent récapituler en deux mots leurs thèmes et leur musique (perso c’est un peu la panique car j’ai préféré laisser tomber mon idée de départ (que j’avais depuis plus d’un an quand même), et du coup je suis en plein doute)…

Et aussi, petite question, est-ce-que vous donnez une feuille au jury avec justement votre thème résumé, la musique, titre, etc…

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne veut pas de dévoiler nos secrets, nos petits bijoux d'inventivité!!!!! :devil_2: Car l'originalité du thème!!! ça compte, et bien plus que l'on croit!!! :wink:

L'année dernière j'avais fait un montage audio sur la Bo de Beetlejuice de Dany Efman, et mon thème c'était le dilemme du petit chaperon rouge à la croisée des chemins (celui qui mène à la forêt, et celui qui mène chez sa grand mère!!) et j'ai joué avec la bonne et la mauvaise conscience de cette pauvre petite fille!! :lol:

J'édite: je l'ai présenté 2 fois: la première j'ai eu 16/20... :whistling: et la 2ème 10/20 :idontno:

Je pense donc qu'il ne faut vraiment pas leur proposer deux fois de suite le même plat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...