Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai choisi le 1500m, dans la séance que je propose dans mon exposé,je dois forcément prendre une course longue où je peux prendre de l'athlétisme en général?

C'est un peu bête comme question mais comme je ne sais pas... :blush:

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Tu dois choisir une discipline qui entre dans l'activité de l'athlétisme, donc ça peut aussi bien être la course que le lancer ou le saut. A toi de choisir!

Posté(e)

Cependant, tu dois établir un parallèle entre ton entraînement et ce que tu en retires pour l'enseignement de l'athlé à l'école. Vu que tu as choisi la course, je te conseille de présenter une séance de course également pour tes élèves...

Posté(e)

Merci beaucoup

Posté(e)

bonjour, j'ai une autre question bête ( enfin je n'ai pas trouvé la question posée bête car je me la posais également!!! )

a t on notre exposé sous les yeux le jour de l'oral ? ou faut il le connaitre " par coeur" ?

merci :wink:

Posté(e)
bonjour, j'ai une autre question bête ( enfin je n'ai pas trouvé la question posée bête car je me la posais également!!! )

a t on notre exposé sous les yeux le jour de l'oral ? ou faut il le connaitre " par coeur" ?

merci :wink:

Tout par coeur ma bonne dame ! Eh oui ! mais attention, pas de la récitation, sinon les pov' jurys risquent de fermer un oeil .... voire les deux !! :wink:

Posté(e)

Non aucun document sous les yeux, regarde bien ta convocation ça doit être indiqué dessu!

bon courage

Posté(e)

Moi aussi, comme toi j'ai choisi le 1500m. Mais j'ai choisi de présenter un parcours athlétique et particulièrement le lancer loin.

J'ai demandé conseil à différents profs. Et ils ont trouvé ça assez bien.

Bien que je sois confiante pr mon expo, j'angoisse un peu pcq la plupart des candidats qui choisissent le 1500m proposent la couse longue ou de vitesse...

J'espère avoir l'avis des autres canididats si possible... :cry: