Bylu Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 L'épreuve d'anglais approche ... J-2 ! Je passe le concours en candidate libre, et mes derniers cours d'anglais remontent à la terminale alors panique à bord ! Je voulais savoir si de bonnes âmes qui auraient des fiches de vocabulaire sur les thèmes récurrents (genre l'éducation, l'environnement...) accepteraient de les mettre en ligne ? J'ai bien essayer de chercher dans le dictionnaire, mais c'est tellement formel que j'ai peur que ce soit souvent inadapté ! merci beaucoup !!
lililabretonne Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Salut moi aussi j-2 pour l'anglais,pour les fiches de voc tu tapes "vocabulaire anglais" et tu trouveras ;Sinon je v regardee si j'arrive à les envoyer.Prémices de l' informatique
lililabretonne Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 C'est bon je crois que je peux le faire,donne moi ton adresse
caroisa Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Coucou! les fiches de vocabulaire, m'interessent aussi! peux tu dire où les chercher, ou me les envoyer? Mon mail: caro-thierry@orange.fr merci!
caroisa Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Dis moi exactement ce que tu fais...Tu as le site et tu veux les envoyer par mail? Je crois que j'ai compris ça, mais je suis un peu fatiguée....Tu fais un copié collé par exemple. Si c'est ds tes docs (de ton ordinateur) tu utilises l'espace fichiers joints ci dessous! Allez c'est pas si compliqué, courage!
lililabretonne Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ca y'est je t'ais envoyé 5 fiches sur ta boite.Bonnes révisions
caroisa Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 merci beaucoup!! y'a plus qu' à apprendre maintenant!! Bonnes révisions à toi! Et... !
Bylu Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Oups, désolée, je ne m'attendais pas à ce qu'on me réponde si rapidement, alors j'avais quitté l'ordinateur pour me remettre au boulot ... Voici mon adresse : bylu1@hotmail.fr Merci beaucoup beaucoup ! Et bon courage ...
martos Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 si c'est egalement possible de les avoir, a faire suivre m.od@infonie.fr merci d'avance et bon courage à tous
Nathindo Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Quelqu'un pourrait simplement les mettre ici si possible histoire de ne pas avoir une bonne trentaine de pages de demandes (j'en fais un peu trop? ). En tout cas merci d'avance si c'est possible .
Messages recommandés