mariecharlotte Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Quelqu'un pourrait simplement les mettre ici si possible histoire de ne pas avoir une bonne trentaine de pages de demandes (j'en fais un peu trop? ).non, non, je pensais la meme chose En tout cas merci d'avance si c'est possible .
mayayane Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je viens de mettre une liste de vocabulaire sur l'éducation dans un nouveau sujet, ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=154549
tiph56 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Merci beaucoup. Je serai également interessée par tes fiches, lililabretonne s'il est possible de les obtenir?! Merci par avance, voici mon mail : tiphainelegall@live.fr
superjojo66 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Salut moi aussi j-2 pour l'anglais,pour les fiches de voc tu tapes "vocabulaire anglais" et tu trouveras ;Sinon je v regardee si j'arrive à les envoyer.Prémices de l' informatique Coucou ! Je suis super intéressée par tes fiches !!! peux-tu me les envoyer ? mon adresse est : joelle.berthod@orange.fr Merci par avance !
lililabretonne Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Salut,j'ai envoyé des fiches à bylu,martos et marie charlotte,si l'un d'entre vous peut les mettre en ligne car moi g un peu de mal avec l'informatique.Bon courage
martos Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 et le 3eme et dernier fichier...en espérant que ça marche litterature_et_cinema.pdf
mamanstef Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Merci beaucoup à Mayayane et à Martos pour ce vocabulaire
maguy Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Merci beaucoup pour les fiches!! J-3 pour moi... c'est la panique
dd0207 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 comment traduiriez vous At home with the three Rs Je bloque sur le Rs.. Sinon si ça peut vous aider, le texte parle de l'instruction à la maison... Merci
Messages recommandés