Stefan Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 comment traduiriez vous At home with the three RsJe bloque sur le Rs.. Sinon si ça peut vous aider, le texte parle de l'instruction à la maison... Merci wow c'est culturel ca en fait les 3 Rs. Les 3 Rs = reading, writting and arithmetics ... en gros c'est notre "lire, écrire et calcul"
dd0207 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 haaaaaaaaa d'accord!! Je n'aurais jamais trouvé toute seule!! Merci Stefan, t'es trop fort!!
Stefan Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 haaaaaaaaa d'accord!! Je n'aurais jamais trouvé toute seule!! Merci Stefan, t'es trop fort!! les études d'anglais et le fait d'avoir bossé dans une école anglais ca aide un peu on va dire
mamanstef Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Pour ceux que ça interresse, j'ai mis sur le post de Mayayane un lien vers un site sur les connecteurs logiques ainsi qu'un fichier ! Bonne révision !
superjojo66 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Pour ceux que ça interresse, j'ai mis sur le post de Mayayane un lien vers un site sur les connecteurs logiques ainsi qu'un fichier !Bonne révision ! Merci pour toutes ces fiches et tous ces échanges ! c'est vraiment sympa cette solidarité sur ce site ! on se sent tellement moins seul(e) ! Plein de à tout le monde !
Messages recommandés