marizu67 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 comme dit dans le titre!!! pour ma mise en réseau je recherche des albums dont les illustratios disent le contraire du texte!! j'en aimerai pour chaque cycle : 1, 2, 3!! j'en ai déjà quelques uns mais pas suffisamment pour tous les cycles! si quelqu'un a des idées!!!
Lily39 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 l'afrique de zigomar, corentin mon chat le plus bête du monde, bachelet si par hasard tu as des titres de livre où l'image et le texte raconte deux histoires différentes comme dans les loups où le texte est un documentaire sur les loups et où les images montrent que le loups sort du livre pour dévorer le lapin qui lit ce documentaire?
jojo59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 bonjour lily 39 je travaille sur le dernier livre de votz adapté au cycle1, je pense! dans ce conte, il y a une histoire avec une fille et a coté un personnage qui critique les choix de l'auteur. a la fin de l'oeuvre ils se rencontrent. si ca peut t'aider!! comment s'appele l'album sur lequel tu travailles?
Lily39 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 "Les loups" de emily gravett, quel est le titre du dernier livre de votz pour que j'aille le lire?
jojo59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 le livre le plus genial que j'ai jamais lu merci et bon courage a toi
Messages recommandés