Aller au contenu

note de mathématiques des non admissible!!!


jul74

Messages recommandés

Bonjour je suis non admissible et très décu de ma note de mathématiques j'ai eu 11.75 alors que je pensais avoir dans les 17 ou 18. Une grosse incompréhension. D'autres seraient ils dans le même cas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis non admissible et très décu de ma note de mathématiques j'ai eu 11.75 alors que je pensais avoir dans les 17 ou 18. Une grosse incompréhension. D'autres seraient ils dans le même cas.

Merci

Mon homme qui a passé le concours en touriste, il n'a vraiment rien révisé du tout, a eu 15 en maths. Je pensais donc que la notation était assez sympa... mais c'est pas le cas pour tout le monde apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis non admissible et très décu de ma note de mathématiques j'ai eu 11.75 alors que je pensais avoir dans les 17 ou 18. Une grosse incompréhension. D'autres seraient ils dans le même cas.

Merci

Précise nous de quel groupement tu as passé les épreuves ; je suis personnellement dans le groupe 3 et le sujet était si "non difficile" que la notation a du être extrêmement sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jul 74, je suis dans le meme cas que toi, j'ai eu 9.5 en maths alors que franchement je pensais avoir minimum 15, je comprends vraiment pas.. y a t-il un moyen de connaitre les raisons de cette note?

Surtout que j'avais passé le concours une fois sans avoir revu quoi que ce soit et j'avais eu 15.5...

(Academie de Montpellier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible dc je ne connais pas ma note...mais un prof de l'iufm (groupe 1) m'a dit le lendemain du concours qu'une notation par points négatifs était possible certaines années!

Ceci explique peut être cela!

ne vous découragez pas, tout vient à point à qui sait attendre..! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis d'Aix-Marseille et j'attends les résultats d'admissibilité :heat: ... et en lisant vos témoignages je me demande quelle note je vais avoir en Math car ce n'est pas du tout ma matière de prédilection. J'appréhendais beaucoup une note éliminatoire après avoir lu les propositions de corrigé sur EDP, et là, en vous lisant, c'est pire ... ou alors, je vais peut-être avoir une bonne note (car apparemmentvous n'avez pas obtenu ce que vous pensiez...alors, si pour moi c'était pareil :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendais une mauvaise note en math (pas plus de 8) même si c'était à priori facile et j'ai eu 4.

Avec un 14 en français et un 10 à l'autre épreuve j'avais plus de points que nécessaire pour passer mais voilà : note éliminatoire.

C'est sûr, j'avais pas mal de trucs faux mais aussi des trucs justes et j'ai pas écris d'énormités aux questions complémentaires.

Je comprends toujours pas ce manque d'indulgence car au final : les mêmes conséquences qu'un candidat qui aurait rendu copie blanche.

Mais je plains ceux qui on eu un 5 (toutes épreuves confondues) car c'est encore plus vicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupement 1

6,5 en maths

Bon, ok, je ne suis pas une lumière en maths, mais depuis que je passe le CRPE, j'avais toujours eu, au moins la moyenne. Là, j'avoue que je l'ai mal digérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors pour les précision je suis du groupement 3 académie de Grenoble, j'ai donc eu 11.75 alors que je pensais avoir 17 environ. J'avais mieux réussit que tous mes concours blancs (18,17 et 17.5). Et j'avais effectivement trouvé le sujet "trop simple" et ne permettant pas de faire du "tri" en mathématique. Finalement c'est moi qui me retrouve "trié". J'ai demandé ma copie, je n'ai plus qu'a attendre patiemment pour voir ou j'ai pu perdre tant de point. Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupement 3, vu la facilité, ils ont du être extrèmement rigoureux sur la rédaction, la présentation et la partie complémentaire.. Je n'ai pas ma note mais étant admissible et vu mes prestations ailleurs j'ai du avoir je pense au moins 17. Et j'ai vriametn fait très très attention à ces 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupement 1

07/20

je ne suis pas une scientifique,j'ai horreur des maths...je pensais avoir la note éliminatoire...

L'année dernière j'avais réussi à avoir 11/20, un exploit pour moi :bleh:

Je sais pas vous mais je suis démoralisée par ce concours...surtout ces jours-ci!! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...