Aller au contenu

note de mathématiques des non admissible!!!


jul74

Messages recommandés

Idem

Groupement 3: 7.25

Pour un sujet facile...

Moi 13 alors que j'aurais pu avoir plus ... au moins 1 pts de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupement 3, vu la facilité, ils ont du être extrèmement rigoureux sur la rédaction, la présentation et la partie complémentaire.. Je n'ai pas ma note mais étant admissible et vu mes prestations ailleurs j'ai du avoir je pense au moins 17. Et j'ai vriametn fait très très attention à ces 3 points.

:D je vois que nous faisons les mêmes pronostics! 17/20 en maths, et 6/20 aux deux autres! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupement 3, vu la facilité, ils ont du être extrèmement rigoureux sur la rédaction, la présentation et la partie complémentaire.. Je n'ai pas ma note mais étant admissible et vu mes prestations ailleurs j'ai du avoir je pense au moins 17. Et j'ai vriametn fait très très attention à ces 3 points.

Du groupe 3 aussi, je pensais avoir une note éliminatoire (exo 1 faux, seulement 2 premières réponses bonnes au 2 et 3 juste commençé, pas fait l'Iufm donc pas de vrai bases en dida...) et en fait j'ai eu 6/20 :blink:

Je crois effectivement que c'est parce que j'ai fait un effort de présentation au maximum, détaillé le plus possible la partie complémentaire et pas de faute d'orthographe : ce n'est sûrement pas pour le réinvestissement de mes pauvres connaissances dans les exos ! :D

C'est la 1ère fois que je le passais en bossant à plein temps à côté, avec un bac littéraire datant des années 80 : un truc pas possible, quoi. L'année prochaine, je serai en PE1, j'ai vu ce qu'il fallait pour le concours et je serai à 100% dessus ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.25 en étant noté sur 16. Celà correspondait à mes prévisions. Je n'ai pas l'impression d'avoir été "saquer". Je ne vais pas assez vite pour finir mais ce qui est fait est en général juste et correctement présenté. Par contre gros carton en français : 4 alors que j'ai de bonnes prédispositions dans cette matière. Et là je ne me l'explique pas : je tablais sur 9 à minima.

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 2 sujet tout à fait abordable et je ne comprends toujours pas j'ai eu 6/ 20 , je suis mauvaise en maths mais vu la simplicité du sujet je pensais avoir au moins 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 2 sujet tout à fait abordable et je ne comprends toujours pas j'ai eu 6/ 20 , je suis mauvaise en maths mais vu la simplicité du sujet je pensais avoir au moins 10!

pareil que toi,groupe 2,non admissible avec 10/20 en maths alors que franchement je pensais m'en être plutôt pas mal sortie,je suis sortie de l'épreuve beaucoup plus contente que l'an dernier,or j'ai eu exactement la même note :sad: ...Mais je pense aussi que vu que le sujet était très accessible ils ont dû être très durs dans la notation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi l'année dernière 6.25 mais je savais que j'avais des lacunes cette année après les concours blancs 13.5 13.75 14.5 eh bien pour le crpe j'ai eu 6.50 très décue alors que je pensais m'en être sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...