Aller au contenu

Notes pour les non admissibles. Quand ?


pr1cess

Messages recommandés

Salut!

Ma question s'adresse aux personnes ayant déjà passé le concours l'année dernière ou auparavant...

Savez vous quand les non admissibles auront leurs notes? j'ai entendu dire que ce n'était pas avant le mois de juillet mais cela me parait long...donc si quelqu'un à des infos, elles sont les bienvenues ;) J'aimerai savoir ce qui n'a pas été...

merci beaucoup et bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ma question s'adresse aux personnes ayant déjà passé le concours l'année dernière ou auparavant...

Savez vous quand les non admissibles auront leurs notes? j'ai entendu dire que ce n'était pas avant le mois de juillet mais cela me parait long...donc si quelqu'un à des infos, elles sont les bienvenues ;) J'aimerai savoir ce qui n'a pas été...

merci beaucoup et bon courage à tous!

Salut, si ca se passe comme les années précédentes, tu reevras tes notes après les résultats d'admission. c'est-à-dire début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je te remercie!

donc ça veut dire que les non admissibles aux écrits recoivent leurs notes en même temps que les non admissibles aux oraux? pourquoi nous faire attendre si longtemps alors que toutes les notes sont déjà connues? J'avais lu que dans certaines académies, les non admissibles avaient déjà leurs notes...quelqu'un peut confirmer?

Merci en tout cas pour ta réponse si rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, effectivement, cela depend des academies

Je suis non admissible à montpellier et j'ai eu mes notes le lendemain sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

peux tu me dire sur quel site internet tu es allée? celui où les résultats nous ont été donnés, celui de ton académie?...Cela t'a soulagé de savoir tes notes où finalement tu aurais préféré ne pas les connaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les notes je suis allée sur le site de l'academie rubrique examens puis résultats.. Ils demandent le numéro de candidat et la date de naissance..

Pour ce qui est de connaitre mes notes, je suis contente de les avoir mais j'ai une tres grosse incomprehension sur ma note de maths donc en fait, j'ai hate maintenant d'avoir ma copie pour comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici à Dijon on les attend d'un jour à l'autre...

Ils envoyaient d'abord les convocations des admissibles et en début de semaine les notes des non admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour l'académie de lille?

J'ai vraiment hâte de savoir. J'ai besoin de comprendre pour pouvoir me remotiver pour l'année prochaine.

J'espère qu'on ne va pas attendre juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour les notes je suis allée sur le site de l'academie rubrique examens puis résultats.. Ils demandent le numéro de candidat et la date de naissance..

Pour ce qui est de connaitre mes notes, je suis contente de les avoir mais j'ai une tres grosse incomprehension sur ma note de maths donc en fait, j'ai hate maintenant d'avoir ma copie pour comprendre....

Je ne suis pas sûre mais il me semble que les copies n'ont pas de commentaires. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il n'y a aucun commentaire sur les copies (car double correction+concours, pas correction de type universitaire ou scolaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...