Aller au contenu

sondage pour les candidats libres


celine63

combien d'heures par semaine consacrez vous au concours ?  

130 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    3

  • fregolo

    3

  • armelle38

    2

  • Sev

    2

;) Salut,

J'ai voté: je consacre environ 18-20 h au concours par semaine. Je sais que ce n'est pas assez, qu'il faudrait travailler plus mais c'est parfois difficile de tout concilier... Julie 77 a raison: chacun a son propre rythme et certains assimilent plus vite que d'autres, moi j'ai besoin de temps <_< On va voir les résultats! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté, mais je suis une triplante donc visiblement mauvais taux de travail

Je suis comme ça fainéante, on pourra plus me changer vu mon grand age. Je ne sais travailler qu'avec le couteau sous la gorge!!!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, là :( 18 à 20h par semaine c'est génial , si j'avais le temps cryin

J'ai mis 5 à 10 heures par semaine et à mon avis c'est plus souvent proche de 5 que de 10 :huh: enfin, en bossant à temps plein + transports en commun pas facile <_<

Le tout c'est de bien bosser sur le temps qu'on y consacre B)

Aller haut les coeurs, on l'aura ce f.... concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis moi aussi entre 5 et 10 h grand maximum mis à part pednant les vacances mais avec une classe en temps plein , je passe d'abord du temps le soir à préparer ma classe pour le lendemain ;)

maintenant ce n'est pas la première fois que je le passe et je ne revois pas la didactique ou je suis plutot au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ma part j'ai voté entre 5 et 10h car lorsqu'on travaille + enfant + maison à entretenir.... qd je pense que je connais quelqu'un qui l'a décroché en travaillant à peine à partir de mars pour l'admissibilité puis au fur et à mesure des épreuves orales .... mais on n'a pas ttes les mêmes facultés ni chances !!!! face à ce satané concours !! :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: j'ai voté

environ 15 heures c'est vraiment pas assez sachant que je paie la nounou exprés pour ça et en plus je ne bosse pas le week end :huh::huh::huh: oui je sais c'est pas bien

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi entre 15 et 20 h par semaine. Le problème c'est que je bosse une semaine sur deux car l'autre semaine je suis ATSEM dans une classe de GS. Alors quand je rentre le soir autant vous dire que je n'ai pas le courage d'ouvrir les bouquins... :(

Pour me donner bonne conscience je me dis que ça me fait le l'expérience à raconter aux oraux...: 1 semaine de théorie/une semaine de pratique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, plus de 20h... J'y passe mes journées...

Mais je suis passablement à la bourre par rapport à tout le monde étant donné que j'ai commencé le... 19 janvier!

J'ai arrêté de bosser exprès pour préparer le concours, donc, j'y passe du temps, forcément...

Je reconnais que c'est extrêmement confortable d'avoir des journées entières pour gérer ses révisions mais je me dis que trois mois et demi à temps complet, c'est vraiment le minimum pour arriver à quelque chose (quand on part de rien, évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 5 et 10h j'ai bien conscience que c'est trop peut par rapport aux IUFM mais avec le boulot à côté, les amis et la famille (ben oui je tiens à conserver un minimun de vie sociale ;) ) c'est difficile!

J'ai progressivement laché du lest au boulot de 22h, je suis passée à 11h et après les vacances je passe à 6h. J'aurai alors plus le tps de m'organiser parce que déjà je ne peux pas bosser le matin (je ne sais pas pourquoi j'ai jams pu, alors pour compenser je fais du sport!) et ensuite je suis un diesel, il me faut bcp de tps pour me plonger ds un sujet et en général lorsque je commencais à être bien ds le truc c'était l'heure de partir bosser! :( Alors que normalement une fois que je suis lancée je peux bosser longtps sans trop de pb.

Bon cette année c'est ma 1ere tentative dc je ne me mets pas trop la pression pr le crpe par contre je veux absolument entrer en IUFM, dc le mois de mars je ne vais faire que des maths et du frçais (ça ne me fera pas de mal pr le crpe aussi B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...