Aller au contenu

sondage pour les candidats libres


celine63

combien d'heures par semaine consacrez vous au concours ?  

130 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Fregolo , il y a pire : j'ai mis 8 ans pour être admissible et non admise. Comme ça fait 3 ans non-stop que je bosse ce concours et que j'ai 2 enfants et un job de suppléante j'ai voté de 5 à 10h par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine63

    3

  • fregolo

    3

  • armelle38

    2

  • Sev

    2

Je crois effectivement que plus que la quantité, c'est la qualité et la concentration dont on est capable qui compte...

Parce que moi, si je suis devant mes cours ou mon ordi 8h par jour (oui, révisions à temps plein...), je crois que je suis vraiment efficace que la moitié du temps, càd, quand j'apprend vraiment un cours ou que je fais des exos...

Mais le reste du temps, je flâne sur internet, je lis des tas de trucs sur des tas de sites, je me fais des fiches sur Word en m'amusant à la mise en page... Bref, je m'"aère" tout en essayant d'être un peu constructive...

Quant au français et aux maths, j'y ai passé l'essentiel de mon temps jusqu'à maintenant, et là, j'attaque le reste...

Faut dire que je me suis fait un planning ultra-strict, semaine par semaine, sur Excel... C'est le seul moyen pour moi d'avancer sereinement... Sinon, je crois toujours que je suis soit en retard, soit en avance... Alors que là, quand j'ai fini en avance, je m'arrête! Et je vais me balader !

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 15 à 20h pour l'instant car je suis arrêt maladie pour 1 mois (profitons en pour bosser!!!) ;)

Sinon pas plus de 10h car c'est trop difficile de se mettre aux révisions au retour du boulot.

Il faut savoir travailler intélligemment cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...