natachalala Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Ma classe va être victime d'un blocage (manque 1 inscrit pour la rentrée). Le deuxième mouvement ne va plus trop tarder. Est-ce qu'il est possible que j'y participe (parce que je n'ai pas participé au premier mouvement (les prévisions de la mairies étaient bien au delà du seuil de fermeture)) ? Est-ce judicieux ? Parce que, déjà l'année dernière nous étions limite/limite et finalement tout est entré dans l'ordre avec des inscriptions en septembre... Car si j'obtiens un poste au deuxième mouvement il ne sera pas définitif. Si j'attends septembre et si vraiment il y a fermeture, que vont-ils faire de moi (qu'est-ce que je risque à attendre ??) ? Merci de vos réponses, si vous en avez...
normarine Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Il me semble mais je ne peux pas l'affirmer, n'ayant pas vécu cette situation, que tu dois participer au mouvement mais que tu es prioritaire pour reprendre ta classe si le blocage ne se transforme pas en fermeture.
Creamy Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Il me semble aussi que tu dois participer au mouvement, mais que si ta classe est finalement maintenue, on te proposera de la récupérer.
natachalala Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Merci à vous. J'ai contacté le syndicat qui m'a confirmé : quand le blocage sera effectif, je pourrais participer au 2ème mouvement (en étant prioritaire et en le restant pour le 1er mouvement de l'année suivante) et je pourrais récupérer ma classe si les effectifs le permettent en septembre. De plus, il y a un poste de décharge de direction disponible au 2ème mouvement dans l'école (même niveau), donc je ne suis pas perdue...
Messages recommandés