leila1605 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 bonjour à tous voilà, je suis AE en école primaire et maternelle j'interviens chaque matin dans la classe des tout petits et j'aide l'enseignante en prenant un groupe pour faire une activité aujourd'hui le psychologue de l'école a demandé que je m'occupe d'une enfant qui va intégrer la classe dès demain cette enfant possède de lourds problèmes de motricité et elle n'est pas encore propre en tant qu'AE est à moi de m'occuper d'elle ou doit on prendre une AVS? personnellement, cela ne me dérange pas mais l'enseignante n'est pas d'accord car elle pense que je suis là pour m'occuper d'un groupe et non d'une seule enfant, elle aimerait avoir une AVS en plus pouvez vous me dire votre avis
lisede Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 bonjour à tousvoilà, je suis AE en école primaire et maternelle j'interviens chaque matin dans la classe des tout petits et j'aide l'enseignante en prenant un groupe pour faire une activité aujourd'hui le psychologue de l'école a demandé que je m'occupe d'une enfant qui va intégrer la classe dès demain cette enfant possède de lourds problèmes de motricité et elle n'est pas encore propre en tant qu'AE est à moi de m'occuper d'elle ou doit on prendre une AVS? personnellement, cela ne me dérange pas mais l'enseignante n'est pas d'accord car elle pense que je suis là pour m'occuper d'un groupe et non d'une seule enfant, elle aimerait avoir une AVS en plus pouvez vous me dire votre avis salut c'est peut être provisoire en attendant la rentrée de septembre. La demande d'avs est assez longue, c'est peut-être pour cela qu'on te demande de t'en charger lise
leila1605 Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 non, justement ils souhaitent que je m'en occupe meme l'année prochaine, et ne veulent pas faire de demande d'avs je commencerai à m'en occuper cette semaine et continuerai à la rentrée c'est d'ailleurs pour cela que l'enseignante n'est pas d'accord car elle aimerait avoir une avs auprès d 'elle
lisede Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 non, justement ils souhaitent que je m'en occupe meme l'année prochaine, et ne veulent pas faire de demande d'avsje commencerai à m'en occuper cette semaine et continuerai à la rentrée c'est d'ailleurs pour cela que l'enseignante n'est pas d'accord car elle aimerait avoir une avs auprès d 'elle ah oui alors là c'est pas normal, il y a des personnes qui sont recrutés pour s'occuper des enfants handicapés, les avs. Nous avons une petite formation certe très brève mais qui montre que nous avons une fonction à part. Enfin c'est probablement pour faire des économies, qu'ils te demandent de t'en charger L'enseignante a raison de ne pa être d'accord parce du coup tu seras moins dispo pour elle, et quelque part c'est pas normal. lise
Messages recommandés