Aller au contenu

Note éliminatoire à l'écrit


lili03000

Messages recommandés

Une amie a échoué à l'écrit cette année, elle a eu une note éliminatoire en français et souhaiterait avoir des précisions sur les raisons de cette note. Elle a demandé à voir sa copie. Mais il me semble que l'on ne voit rien sur la copie et qu'en cas de note éliminatoire le jury rédige un rapport de correction.

Pouvez-vous me dire comment elle peut se procurer ce rapport?

Merci d'avance, c'est assez urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie a échoué à l'écrit cette année, elle a eu une note éliminatoire en français et souhaiterait avoir des précisions sur les raisons de cette note. Elle a demandé à voir sa copie. Mais il me semble que l'on ne voit rien sur la copie et qu'en cas de note éliminatoire le jury rédige un rapport de correction.

Pouvez-vous me dire comment elle peut se procurer ce rapport?

Merci d'avance, c'est assez urgent!

Pour avoir demandé mes copies l'an passé, il n'y a aucune indication sauf la note.

Par contre, il me semble que le jury fait un rapport pour une note éliminatoire mais seulement à l'oral ... mais peut-être que je me trompe.

En plus c'est très long avant d'avoir la copie. Sur Aix-Marseille je l'ai reçue courant Septembre, donc si ton amie veux faire un recours, ça paraît compromis...courage à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une note éliminatoire, le jury "rédige" un rapport. Pour l'obtenir, il suffit de préciser, lorsque tu demandes tes copies, que tu souhaites aussi avoir le rapport de jury.

Cela dit, pour l'avoir demandé une fois, ne t'attends pas à avoir des lignes d'explications, c'est très succint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...