cheyenne Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 c'est encore moi et mes déguisements pour une amie cette fois, une idée pour déguiser des ps en fourmis. merci pour votre aide
poyette Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 J'ai beau réfléchir mais ... cryin cryin N'y-a-t-il pas une fourmi que tu pourrais agrandir ds mille et une pattes ? LOLO
Sitelle Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Pour un spectacle, les élèves avaient un sac poubelle noir. (Trouer pour la tête et les bras, agrafer entre les jambes). En dessous ils étaient vêtus de rouge ou de noir. Pour la tête, on avait fait une sorte de casque en bandes plâtrées que les enfants avaient peint en noir. Et pour terminer, deux antennes munies de deux boules jaune fluo ou vertes. (Une cagoule pourrait peut être faire l'affaire?) Bonne chance.
alysea91 Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 Une idée ici: http://www.arlequin-sommier.com/Page3.html
cheyenne Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 merci pour vos idées. bonne journée!!!!!!!!!!!
Moustache Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Quelques idées de masques à partir d'un clipart :
alysea91 Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Merci Moustache, je savais pas comment arrêter ce "clignotement" !
zabou Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 Je pensais également aux sacs poubelles. On peut aussi prendre des collants bourrés de mousse pour faire des fausses pattes.
Messages recommandés