Aller au contenu

APPSA academie lille


melou

Messages recommandés

Oui Melou c'est bien ça, sauf que selon l'activité que tu as choisi pour l'épreuve sportive, tu ne seras pas interrogé sur cette compétence à l'oral, et concernant la C3, ce que tu cites sont les sports co vers lesquels on fait travailler les élèves du cycle 3 mais au cycle 1 et 2, tu as des jeux de renvoi, d'évitement et de démarquage mais qui ressemblent aux apprentissages des sports co cités plus hauts (faire des passes, passer la balle au dessus du filet...)

Stenphen59, tu m'inquiètes un peu..mon prof nous a dit qu'il ne pouvait pas y en avoir..j'espère qu'il a raison!

Encore une petite question (désolé), tu dis que l'on est pas interrogé sur la compétence que l'on a présenté pour l'épreuve de sport.

Moi j'ai pris danse, cela veut dire que je ne peux être interrogé sur les activités artistiques ou juste sur l'épreuve de danse?

Un grand merci pour ttes tes réponses

Bisous

Melou

Je fais juste remonter le poste pour que l'on réponde à ma question. Merci.

Biz

Melou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour répondre a ta question je ne suis vraiment sûre de rien, dans la théorie moi j'ai pris course 1500m et mon prof nous a dit qu'on ne devrait pas être interroger sur les épreuves athlétiques (donc course, relais, sauts...) si on applique ça a la danse, normalement tu ne devrais pas être interroger sur les activités artistiques, donc toutes.

Mais bon c'est tjs dans la reserve... je te conseillerai de quand même relire un peu car on peut toujours avoir de mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour répondre a ta question je ne suis vraiment sûre de rien, dans la théorie moi j'ai pris course 1500m et mon prof nous a dit qu'on ne devrait pas être interroger sur les épreuves athlétiques (donc course, relais, sauts...) si on applique ça a la danse, normalement tu ne devrais pas être interroger sur les activités artistiques, donc toutes.

Mais bon c'est tjs dans la reserve... je te conseillerai de quand même relire un peu car on peut toujours avoir de mauvaises surprises...

Je viens juste de voir ton message, merci beaucoup. ok dans le doute je lirais un peu sauf si d'autres personnes peuvent confirmer ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu toutes les feuilles qui étaient possibles d'être tirées au sort l'année dernière, il n'y vait pas d'athlé; j'ai pris 1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...