sandre42 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 bonjour, Je suis actuellement PE2 dans la Loire et en janvier pour mon stage massé (3semaines) j'ai du effectuer un remplacement à 70km de chez moi. Logeant en gîte (avec 2 autres collègues PE), j'ai déboursé pas mal d'argent (avec les frais d'essence et de péage) et pour l'instant, je n'ai toujours pas reçu d'indemnités. Ca commence à être franchement tendu financièrement d'autant plus qu'en février je suis partie en Angleterre, nous devions toucher une bourse de 400E par le ministère (car formation croisée) toujours rien et pour mon massé 2 j'étais encore à 60km, j'ai fait 2000 km dans le mois et avec la flambée du pétrole je l'ai vraiment senti passer... Savez-vous auprès de qui je dois porter réclamation, avez-vous des infos à ce propos, êtes-vous dans le même cas? Merci d'avance Sandre
Malakime Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Dis, on était ensemble en Angleterre?? (Aurore) Nous non plus, à Lyon, nous n'avons pas encore reçu la bourse, mais j'ai entendu qu'elle dépasserai les 500 euros! A mon avis renseigne toi directement auprès de ton IUFM.
Oxybulle Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Ha jsuis sur que c'est Sandrine !!! (en même temps sandre -> sandrine) Euh sinon oui apparement les dossiers sont en cours de traitement .. Est ce qu'on t'as dmandé d'envoyer un rib ?
sandre42 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Coucou les filles, et oui c'est sandrine. j'espère que vous allez bien... Bon c'est vrai que ca se fait un peu attendre et que j'aimerai bien que les indemnités tombent, bon on croise les doigts, si vous avez du neuf pour la bourse du Kent, vous pouvez me tenir au courant? merci biz biz
Maoria Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi quand j'étais en stage j'ai reçu mon "enveloppe" du stage à l'étranger ... en septembre ! Alors ne découragez-pas !
Oxybulle Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi quand j'étais en stage j'ai reçu mon "enveloppe" du stage à l'étranger ... en septembre !Alors ne découragez-pas ! woua ..
Malakime Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Coucou! Ayééé j'ai touché les indemnités pour le Kent.... 540€ A vos comptes
Messages recommandés