Aller au contenu

COURAGE les admissibles, on tient le bon bout !


toupitimoa

Messages recommandés

Oui oui .... il est 1h du mat' et je me fais une petite pause EDP !

Cette nuit, c'est NUIT BLANCHE ! Une "spéciale" EPS .... et sûrement une autre la nuit prochaine.... because oral d'EPS dans 2 jours et je suis trèèèèèèèès en retard sur mes révisions ....

Même si je suis claquée, que je rêve d'être dans les bras de morphée ... quand il faut, il faut !

Surtout avec ces histoires de master etc ... C'est une motivation en plus pour cette année ! :sad:

Enfin voilà un post pour rien....

Ou SI ! Plutôt pour envoyer plein d'ondes positives à tous ceux qui ont la chance d'être admissibles et d'avoir la tête dans les bouquins !

On va tout déchirer ! :D

Vive les EDPiens ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!! On va tout déchirer... y'a pas de raison !!! :bleh: Bon, moi je fais pas de nuit blanche... chez moi il est 19h50, décalage horaire oblige... :wink:

Beaucoup de courage à toi Toupitimoa... :wub: tu pourras dormir quand tes épreuves seront finies... d'ailleurs y'aura que ça à faire en attendant les résultats d'admission... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui .... il est 1h du mat' et je me fais une petite pause EDP !

Cette nuit, c'est NUIT BLANCHE ! Une "spéciale" EPS .... et sûrement une autre la nuit prochaine.... because oral d'EPS dans 2 jours et je suis trèèèèèèèès en retard sur mes révisions ....

Même si je suis claquée, que je rêve d'être dans les bras de morphée ... quand il faut, il faut !

Surtout avec ces histoires de master etc ... C'est une motivation en plus pour cette année ! :sad:

Enfin voilà un post pour rien....

Ou SI ! Plutôt pour envoyer plein d'ondes positives à tous ceux qui ont la chance d'être admissibles et d'avoir la tête dans les bouquins !

On va tout déchirer ! :D

Vive les EDPiens ! :wub:

Pense à te reposer quand-même un peu..... sinon tu vas ressembler à ça :blink: devant le jury !!!!

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué y nous faut bien du courage !! On s'accroche tous et on l'aura ! (y devraient demander si on est membre EDP à l'oral pro !).

En ce qui concerne le sommeil, ma mOman m'appelle tous les jours pour vérifier que je mange bien et que je dors bien, je suis sûre j'aurai été plus près elle serai venue vérifier par elle même ! :lol:

Sans rire pense quand même à te reposer parce que sinon tu risques de craquer avant la fin, c'est une course telle le 1500m on peut pas faire n'importe quoi, c'est long et il faut aller vite, mais tu dois ménager ton corps quand même !

Aller courage !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous, vous n'avez pas intérêt à lâcher hein !!!!!! J'aimerai bien être à votre place alors je veux bien vous coachez. Je comprends que ça ne doit pas être facile mais vous tenez le bon bout. Courage courage courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'évite de me coucher tard, j'ai déjà du mal à tenir debout la journée , il faut ajouter à ça le stress des oraux, les révisions intenses.

Je suis trés à la traine pour l'op :cry:

Et j'angoisse énormément pour les oraux , vous allez rire, mais en fait j'ai peur d'avoir un trou de mémoire pendant mon exposé Eps et litté :cry: quant à l'anglais j'en parle meme pas :cry:

en fait y à rien qui va :cry:

vivement que ca se termine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui .... il est 1h du mat' et je me fais une petite pause EDP !

Cette nuit, c'est NUIT BLANCHE ! Une "spéciale" EPS .... et sûrement une autre la nuit prochaine.... because oral d'EPS dans 2 jours et je suis trèèèèèèèès en retard sur mes révisions ....

Même si je suis claquée, que je rêve d'être dans les bras de morphée ... quand il faut, il faut !

Surtout avec ces histoires de master etc ... C'est une motivation en plus pour cette année ! :sad:

Enfin voilà un post pour rien....

Ou SI ! Plutôt pour envoyer plein d'ondes positives à tous ceux qui ont la chance d'être admissibles et d'avoir la tête dans les bouquins !

On va tout déchirer ! :D

Vive les EDPiens ! :wub:

Pense à te reposer quand-même un peu..... sinon tu vas ressembler à ça :blink: devant le jury !!!!

Bon courage!!!

Oui, oui : je compte dormir la nuit de mercredi à jeudi :D !

Enfin c'est sûr que pour les grosses marmottes, faut pas s'amuser à faire trop de nuits blanches ! :D

Pour moi, pas trop le choix .. c'est le seul moment où je peux travailler efficacement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'évite de me coucher tard, j'ai déjà du mal à tenir debout la journée , il faut ajouter à ça le stress des oraux, les révisions intenses.

Je suis trés à la traine pour l'op :cry:

Et j'angoisse énormément pour les oraux , vous allez rire, mais en fait j'ai peur d'avoir un trou de mémoire pendant mon exposé Eps et litté :cry: quant à l'anglais j'en parle meme pas :cry:

en fait y à rien qui va :cry:

vivement que ca se termine :cry:

Moi je suis un peu comme toi ! Je fais attention à ne pas être trop fatiguée, j'essaie de me ménager des pauses dans la journée. Mais je suis vraiment stressée, alors que je ne l'étais pas trop pour les écrits.

Dans 3 semaines, j'aurai fini ... Je commence à compter les jours, même si d'ici là ... le chemin sera rude ! :sad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'évite de me coucher tard, j'ai déjà du mal à tenir debout la journée , il faut ajouter à ça le stress des oraux, les révisions intenses.

Je suis trés à la traine pour l'op :cry:

Et j'angoisse énormément pour les oraux , vous allez rire, mais en fait j'ai peur d'avoir un trou de mémoire pendant mon exposé Eps et litté :cry: quant à l'anglais j'en parle meme pas :cry:

en fait y à rien qui va :cry:

vivement que ca se termine :cry:

C'était l'une de mes angoisses aussi d'avoir un trou de mémoire pendant l'exposé, mais ce matin ça s'est bien passé en EPS (pourtant j'ai changé plein de trucs hier !)

C'est bizarre mais on stresse quand même beaucoup moins une fois devant le jury (enfin un tit peu quand même :lol: ), c'est avant l'oral que c'est difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai cette peur d'oublier... sauf qu'il y a 2 ans j'ai été admissible et j'ai effectivement oublié l'exposé de LDJ... gros trou noir... je pouvais plus rien dire... seulement penser que c'était fini, que je pouvais dire au revoir à mon admission... :cry::cry: et puis le jury m'a dit il vous reste 1 minute, j'ai brodé et je suis sortie de la salle tellement désorientée... finalement je n'ai pas été admise, ça m'a coûté ma place mais j'ai quand même eu 11... :blink: alors si je m'étais battue... !!! Peut-être... :glare: Mais bon c'est du passé !!! A moi l'admission cette année, je vais me battre, et je ne laisserai ma place à personne !!! :albert::bleh:

Sinon... Je suis dans le même état que Asgraveleau et Mariecharlotte... Sauf que je n'ai pas encore de convocation et que je sais seulement qu'on va commencer le 12 par l'EPS... J'ai encore tellement de choses à faire... :sad: ce matin... je me suis forcée à dormir un peu plus mais bon je suis toujours aussi fatiguée... C'est pô juste !!! comme dit Titeuf... ouais là je révise LDJ... :bleh:

Merci à toi Marie.lb pour ton coaching et tes encouragements... :bleh: ça fait toujours plaisir !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis surstressée, plein de choses à voir en OP du coup je ne sais pas par où commencer ni quoi faire. Par contre je n'ai pas touché la ldj ni l'EPS j'attends mes dates pour m'organiser (enfin j'ai juste mes exposés de quasi bouclés, juste à revoir et apprendre).

Enfin on fera au mieux, on est toutes ou quasi dans le même bateau (surotut si on bosse ou qu'on a des enfants donc peu de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...