Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Peu d'inspiration cette année pour préparer mon discours lde la fête des écoles. Quelqu'un aurait-il un modèle ou déjà quelques idées pour évoquer l'année passée, les remerciements ...

Merci d'avance.

Posté(e)

Pas de discours chez nous, juste une brève présentation du petit spectacle proposé par les classes. Jamais vu non plus de discours dans les autres écoles !

Bon courage.

Posté(e)

Pas de discours ici non plus, juste un mot de bienvenue .

Posté(e)

merci pour vos réponses !

personne d'autre pour m'éclairer un peu plus ?

Posté(e)

Et bien, comme j'organise la fête de l'école, j'explique le projet sur lequel les enfants ont travaillé et les stands, et machins,' mais pas un truc' de 15 heures ! Juste un truc de 5 minutes ;)

Posté(e)

Et le faire dire par les élèves ?

Nous on a préparé un tout petit texte pour présenter le projet du spectacle mis en place dans les classes et ce sont nos 2 CM2 qui l'ont lu aux parents.... Tout le monde était ravi : nous de pas monter sur scène, les enfants de CM2 mis en valeur pour leur dernière fête de l'école, les autres enfants car ils les ont applaudis comme des fous, les parents... bref, on compte refaire la même chose cette année ;)

Posté(e)

Ne pas oublier les bailleurs de fonds, mairie, etc... Ca ne gâte pas surtout si l'on veut s'en "resservir" l'année d'après...

JBB