°Vanille° Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 C'était la tradition dans mon CM2 de l'an dernier. On n'avait plus de sous dans la coop en fin d'année, j'ai donc moi-même offert des petits magazines pour les vacances (mots croisés, jeux...), (ils n'étaient que 8 cm2, que j'appréciais tous). Stylo-plume, je trouve que c'est bien. Encore faut-il avoir une classe qui le mérite sinon, niet, tradition, à la poubelle
Car_a_Mel Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Chez moi c'est le sou des écoles qui finance et qui s'en charge, ils nous ont juste demandé ce qu'on en pensait
mamiebrossard Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 NOus c'est un dictionnaire ! Mais un atlas, ou une calculatrice me paraissent ausis de bonnes idées
Creamy Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Quand j'étais élève, j'avais eu une boîte de compas + les contes de Grimm (en livre de poche). D'autres années, il y avait eu une parure stylo plume / stylo à bille, une calculatrice, un dictionnaire...
primaël Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Allez l'OL...............!!!! Bon, à part ça, ici aussi c'est aussi dictionnaire. J'ai lu le post en pensant que tu cerchais une idée perso et j'étais intéressée. Je viens de passer une année difficile avec les CM2 (majorité de garçons bagarreurs et au mauvais esprit), mais j'aimerais leur faire un petit cadeau de fin d'élémentaire que je fabriquerais ou acèterais pas cher. Je pensais à un petit poème (différent selon les élèves), ou à un marque-page. Qu'en pensez-vous?
maya59 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Allez l'OL...............!!!!Bon, à part ça, ici aussi c'est aussi dictionnaire. J'ai lu le post en pensant que tu cerchais une idée perso et j'étais intéressée. Je viens de passer une année difficile avec les CM2 (majorité de garçons bagarreurs et au mauvais esprit), mais j'aimerais leur faire un petit cadeau de fin d'élémentaire que je fabriquerais ou acèterais pas cher. Je pensais à un petit poème (différent selon les élèves), ou à un marque-page. Qu'en pensez-vous? Un diplome personnalisé avec une touche d'humour
Théodora Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 offre-leur tes encouragements, c'est déjà pas mal par les temps qui court la vie est chère, ils comprendront -
del150304 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Ici c'est atlas ou dico ou dico français anglais. L'an passé, j'avais acheté des romans très personnalisés. Je connaissais bien mes élèves , des filles studieuses, elles adoraient lire , mais je renouvelle pas l'idée,cette année, je sais que ça ne plairait pas. bon courage
normarine Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Dans mon école, c'est aussi dictionnaire offert par la mairie.
Malakime Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je trouve qu'une parure de stylos c'est très sympa.
Petit_Gizmo Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Je prends note de toutes vos remarques et propositions, merci. On avait l'habitude d'offrir un livre, mais calculatrice ou stylo, pourquoi pas, à condition que les mômes n'en soient pas déjà dotés. Sinon, un atlas, pourquoi pas ?
Messages recommandés