tara13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Allez l'OL...............!!!!Bon, à part ça, ici aussi c'est aussi dictionnaire. J'ai lu le post en pensant que tu cerchais une idée perso et j'étais intéressée. Je viens de passer une année difficile avec les CM2 (majorité de garçons bagarreurs et au mauvais esprit), mais j'aimerais leur faire un petit cadeau de fin d'élémentaire que je fabriquerais ou acèterais pas cher. Je pensais à un petit poème (différent selon les élèves), ou à un marque-page. Qu'en pensez-vous? Idem pour moi, avec en plus des filles chichiteuses qui s'aiment ou se détestent d'un jour à l'autre... Mais ils sont tous attachants quand même... Un beau diplôme "bon pour la sixième, avec tous mes encouragements" avec une phrase personnalisée pour chacun : "pense à te taire", "pense à rester comme tu es", "continue tes efforts", voire m^me "viens à l'école tous les jours" ou "ne fais pas la misère aux profs que tu ne connais pas et que tu apprendras à connaître et que tu adoreras, c'est du temps perdu"... Bon OK, je sors... Mais si quelqu'un à des idées...
mirialle Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 chez nous, petite école rurale, la municipalité offre un dico anglais ou allemand ou espagnol suivant leur choix de langue. pour ce qui est de l'école, j'ai choisi de leur offrir un porte-feuille ( je ne cite pas de marque mais type DDP...!!!!)enfin un porte_carte pour leur titre de transport, carte d'identité, carte de cantine. cela fait 2 ans que je procède ainsi et ils sont super contents. voilà mon idée bonne journée
Maxime44 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Une wii??? et une pour l'instit aussi tant qu'à faire non ?
Messages recommandés