Aller au contenu

Formation 2009


DOLI

Messages recommandés

Voilà, je ne suis pas admissible. J'ai tenté pour la première fois le CRPE à 36 ans en travaillant à 80% et avec 2 enfants à la maison. J'ai travaillé toute seule avec les livres Hatier et les annales et malgré le peu de temps consacré à ce concours j'ai eu 11 en Français, 11.5 en Maths et 7 en Hist-Géo majeure. J'étais à 7 points des oraux. Alors pour le CRPE 2009, j'ai décidé de m'aider d'un organisme de formation car je pense que d'être corrigée sur mon travail c'est important pour voir où cela ne va pas. Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'argent et j'ai déjà travaillé sur les cours cette année alors j'optais pour un organisme comme "CRPE-Online" ou "préparerdemain" qui sont moins chers que Forprof ou le CNED et qui se proposent de corriger quelques copies. Mais je ne sais pas si ces sites sont bien, alors je vous demande votre avis : puis-je me retourner les yeux fermés sur ces sites ou est-il préférable de voir du côté du CNED bien que les cours de CNED ne me seront d'aucune utilité ? Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne connais pas les sites dont tu parles mais si tu souhaites avant tout que tes devoirs soient corrigés, la formation forprof par exemple te propose cette formules. En fait tu ne reçois que des devoirs à rendre et c'est à toi de te débrouiller pour les cours. D'autres organismes comme formathème doivent surement proposé ce genre de prestation, renseigne toi ! Ensuite, tu peux aussi prendre seulement des cours de TD en présentiel pour emméliorer ta technique par exemple.

En résumé, les formations privées ne proposent pas seulement des cours mais il y a pleins de formules à la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour forprof la formule vitaminée coute 840 et tu as 42 devoirs a renvoyer.

si tu t'inscrit maintenant c'est 20% d'accompte et tu peux payer le reste en 10 mensualités.

c'est a toi de voir en fonction de ton salaire mais ça vaut peut être le coup.

pour les organisme dont tu parles je ne sais rien sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...